geoff173 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je ne me lasserai jamais de ces bètes de course!!!magnifique!!! une apparition de francis dosieres (qui a actuelement une 320 si montagne) a l'époque il avait la m3 yacco et elle arsouillait sévère!!son apparition est a 40 sec environ régaler vous...http://youtu.be/4IX9gGUY76Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 sur 3/4 des passage du te dit qui von taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je vais acheter le DVD complet je crois car je suis fan de ses M3 E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je vais acheter le DVD complet je crois car je suis fan de ses M3 E30 Tu peux l'acheter sans soucis, on s'en lasse pas ! Le DVD du défunt grand George Plaza est disponible depuis peu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tout simplement superbe... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 idem je suis fan elles déglingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés