Aller au contenu

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

C'est une ///M que tu as,pas une renault !! pourquoi veux tu devoir annuler !

Aller,fait comme moi et envoi ton chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on peut pas annuler donc sa fait chier et je vais à Magny cours et Dijon peut de temps avant

Elle a été préparé par une tafiole ta caisse ou quoi !! que tu es peur de ne pas pouvoir venir au Castellet avec nous !! ptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours

J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours

J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule

Si tu es devant à Magny cours,je te rembouse ton alpha n par contre si tu es derriere tu me paye la mienne vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours

J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule

t passé en alpha N pourquoi ? boite a air csl ? et sinon qui te l'as fait ? merci pour ta reponse et n'ecoute pas toyo il parle beaucoup mais il n'est pas mechant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t passé en alpha N pourquoi ? boite a air csl ? et sinon qui te l'as fait ? merci pour ta reponse et n'ecoute pas toyo il parle beaucoup mais il n'est pas mechant lol

Il parle beaucoup et il sait beaucoups de choses lol.gif

Vais répondre à tes interrogations Phil puisque j'ai les réponses oui.gif

Il a posé la gestion alpha n la boite à air Csl et cela par ses propre moyen..

Voilà,tu sais tout curieux silly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle beaucoup et il sait beaucoups de choses lol.gif

Vais répondre à tes interrogations Phil puisque j'ai les réponses oui.gif

Il a posé la gestion alpha n la boite à air Csl et cela par ses propre moyen..

Voilà,tu sais tout curieux silly.gif

je veux la même lol

le son csl hummmm

toi qui sait tout : comment passe t'on en mode alpha N ??? et le cout aussi c'est combien ? a part le cout de la boite bien sure.c'est un programme que l'on injecte dans la DME ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gestion maison et boite CSL vidéo bientot et passage au banc pour valider mais sur celle d'un pote le résultat est plus que bleuffant

je vais faire une modification sur l'arrivé d'air frais bientot pour améliorer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gestion maison et boite CSL vidéo bientot et passage au banc pour valider mais sur celle d'un pote le résultat est plus que bleuffant

je vais faire une modification sur l'arrivé d'air frais bientot pour améliorer sa

salut supersport.ta modification m'interresse.guide moi sur ta transformation.en mp si tu veux.pour pas faire de hs ici lol.sinon si tu peux creer un topic ca serait genial.ta boite c'est une csl oem ? tu parles de gestion bricolee !! tu entends quoi par la ? tu modifie la dme ? merci pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut supersport.ta modification m'interresse.guide moi sur ta transformation.en mp si tu veux.pour pas faire de hs ici lol.sinon si tu peux creer un topic ca serait genial.ta boite c'est une csl oem ? tu parles de gestion bricolee !! tu entends quoi par la ? tu modifie la dme ? merci pour tes reponses

il vient de sortir 380cv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...