Aller au contenu

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

Vu que Francky il se traine la bi** ici et sur piste :perenoel: je le devance :nickel4:

La puissance n'est rien sans maitrise,hein francky wink.png

Fangio à l'attaque silly.gif

en tout cas c'est un pilote très fairplay qui sait s'incliner le cas échéant et qui sait laisse passer quand il faut pas comme certains qui te ferme la porte comme s'il allaient gagner un chalenge au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est un pilote très fairplay qui sait s'incliner le cas échéant et qui sait laisse passer quand il faut pas comme certains qui te ferme la porte comme s'il allaient gagner un chalenge au bout !!!

Je pense savoir à qui tu fais allusion .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???

ben viii franki !! c'est vrai que tu t’améliore de plus en plus et on voit bien que ta M a plus de reprise et de punch que celle de je je.la ligne titane envoie costaud non ? maintenant jeje est un vieux de la vieille mais tu commence a t'en rapprocher de plus en plus lol et ta caisse est vraiment sublime , a part un compresseur en de l’allégement on peut pas faire mieux ! :nickel6:

il manquait cellou non pour completer le tableau et surtout les phrases cultes sur circuit ? mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super photo

faudra la faire venir plus souvent sur circuit miss Francky06 pour nous faire de belles photos!!

sans probleme

vous allez voir le 15 les photos de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, elles sont top niveau les photos.

J'aime beaucoup la dernière avec la banière du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...