Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

sans probleme

vous allez voir le 15 les photos de fou

J'espere de belles photos et de belles bagares entre poto ..lol :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

Ca va donnneeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le 15 contre toutes ses porscheeeeeeeeeeeeeeeeee :oui::nickel4:

TA VOITURE EST FINIT déjà ? TU L'AS TESTER AVEC SES VRAI CV???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA VOITURE EST FINIT déjà ? TU L'AS TESTER AVEC SES VRAI CV???

On va rouler avec Banet pour valider la prépa lundi 9 avril sur le circuit de Bresse .. NORMalementttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'est 50eur il me semble avec le repas de compris ..

Si tu veux,je peux me renseigner par téléphone chez impérial porsche pour toi si tu es sûre de vouloir venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'est 50eur il me semble avec le repas de compris ..

Si tu veux,je peux me renseigner par téléphone chez impérial porsche pour toi si tu es sûre de vouloir venir !

yes c 50€ avec le repas du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules ! Cela sera encore s'en moi pour le Castellet ...

Je viens de me péter le ménisque du genou droit et rentre me faire hospitaliser ce soir

J'ai donc une place à vendre si quelqu'un est interessé à 520eur ..me contacter en Mp

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ..entre la voiture et moi c'est la misere pour être au top ! faut que la poisse me lache.. lol

Le chirurgien me dit que je devrais sortir en marchant vendredi si c'est juste un bout de ménisque à retirer !

A voir apres l'arthroscopie prevu ce matin si juste le ménisque et pas un ligament de touché !

Si c'est le cas et que cela ne me fait pas trop souffrir,je pense y aller quand même avec mon poto ..

Même en sac de sable si pas moyen de piloter,je veux qu'elle roule pour savoir,avoir un ressenti ....

Et puis le Castellet ! Hummmm,j'adore ce circuit . puta... de passion,quand tu me tiens !

A suivre .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,les nouvelles ne sont pas droles !

Un petit morceau de ménisque a cassé et a été retiré ce jour mais j'ai malheureusement une rupture du ligament croisé antérieur ...rien que ça !

Je sort demain pour le week end et reviens lundi pour l'intervention chirurgical prévu mardi

Opération prévu pour ceux que ça interesse ! lol http://www.genou.com/didt/kj.htm

Vous allez devoir me supporter pendant trois mois en maladie (AT) 24h/24h .. lol

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...