Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

Maladie ou AT, parce que ce n'est pas pareil.

3 mois? ça va être long ça...

Je suis en AT Gilles ..clair que trois mois et cette opération à venir !

En regardant sur le net la technique et ce qui se dit sur les forums me fait flipper

Technique opératoire de la ligamentoplastie de type KJ ou Kenneth-Jones (la fiche en image)

Et je vais en chier pour la réducation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je vais en chier ce week end mais j'ai décidé d'aller rouler dimanche au Castellet en passagé au pire si j'ai trop mal !

C'est mon dernier week end avant une longue immobilisation pour 3 mois suite à l'opération à venir mardi ..

Je veux savoir si l'auto est au top ! et puis les potos en ///M sont là dimanche .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,départ à 8h00 avec mon poto Fabien pour aller chercher ma pistarde chez Banet et rouler demain au Castellet .. :nickel4:

Enfin,sais pas si je pourrais rouler mais l'auto roulera elle ! en esperant que j'arriverai à faire fonctionner correctement ma camera hd ! lol

Elle a sortie sur un vrai banc à rouleau freiné chez un autre préparateur reconnu dans les rallyes sur Albi 451cv aux roues et 45 N-m

Réponse dimanche soir en vidéo ..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,départ à 8h00 avec mon poto Fabien pour aller chercher ma pistarde chez Banet et rouler demain au Castellet .. :nickel4:

Enfin,sais pas si je pourrais rouler mais l'auto roulera elle ! en esperant que j'arriverai à faire fonctionner correctement ma camera hd ! lol

Elle a sortie sur un vrai banc à rouleau freiné chez un autre préparateur reconnu dans les rallyes sur Albi 451cv aux roues et 45 N-m

Réponse dimanche soir en vidéo ..

@+lio

toi tu ne peux que rouler et pas marcher !

esperons que ta M ne fasse pas comme toi !!! ....

bon dimanche a tous les 2 :-) pensez a filmer

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'auto à 13h avant de la charger et l'essai a l'air tres concluant malgres un temps de merde dans l'isere ..

Par contre,le moteur du boxer qui tirait le plateau vide à la monté a rendu l'ame ! heureusement que je suivais avec mon touring ..

put***n de boxer et de poisse,va falloir que ça me lache !!!!!!

Et une galere de plus,une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de malade !!!!

a part pour toyo fait chier !!!

grrrrrr !!!!!

Vite des photos et les vidéo que l on se marre avec vos commentaires content pour vous a la prochaine je serai la car la avec Dijon sa faisait serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...