Aller au contenu

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

jolie maitrise de la M5 par contre vous allez vous cartonner un jour car 2 fois sa passe tres pres

T'inquiette,ils maitrisent dans la Bj team :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour et puis s'en va .... :paf: comme dab,c'est du grand n'importe quoi !!!

1 tour de chauffe et la courroie du compresseur qui casse ! Pffffffffffff et ça continue ..

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

Bon pour les tests grandeur nature, ce sera pour un autre circuit. Panne minime dans l'absolu.

Sur ta vidéo tu suis une porsche. Il s'agissait de quel modèle??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les tests grandeur nature, ce sera pour un autre circuit. Panne minime dans l'absolu.

Sur ta vidéo tu suis une porsche. Il s'agissait de quel modèle??

JC

On est en mode tour de chauffe là et non en plaine charge .. il me semble que s'était une 997 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les tests grandeur nature, ce sera pour un autre circuit. Panne minime dans l'absolu.

Sur ta vidéo tu suis une porsche. Il s'agissait de quel modèle??

JC

je dirais 997 s ou 4s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les tests grandeur nature, ce sera pour un autre circuit. Panne minime dans l'absolu.

Sur ta vidéo tu suis une porsche. Il s'agissait de quel modèle??

JC

Oui mais encore une journée piste qui coûte et ou tu fais le touriste ! bon,on a passé un bon moment au Castellet et bien mangé :-D

Et puis j'ai pu mettre un visage sur un pseudo " Franck06 " de la team bj :) merci pour mon fils Franck,il a adoré la session :nickel6:

Une superbe équipe ou la rigolade et la bonne ambiance est toujours présente .. :nickel4:

Bon,je l'ai eu au téléphone ce matin ..il vient chercher l'auto pour tout reprendre de A à Z ..

le bloc risque de passer en forgé pour l'évolution prévu.

Monter les bras alu et le gros pont de E46, refaire la peinture interieur/exterieur ,la décoration de l'auto vu le deal

que nous avons ensemble et pour une future présentation dans Bmworld ainsi qu'un future reportage d'un gars

qui travaille avec dominique Chapatte "il connait du beau monde Yannick !!"

De toute façon,maintenant j'en ai pour 3 mois avec mon opération avant que je puisse de nouveau rouler avec :(

alors je le laisse faire à son idée ..

Pour info,cela ne me coûte plus rien de ma poche ,c'est lui qui prend tout à sa charge .. :nickel6:

J'espère que cette fois il aura le temps de faire une auto aboutie ,fiable avec une vrai prépa piste sans aucun reproche à lui faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les tests grandeur nature, ce sera pour un autre circuit. Panne minime dans l'absolu.

Sur ta vidéo tu suis une porsche. Il s'agissait de quel modèle??

JC

C'etait la nouvelle 911 carrera 4S un avion !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez-vous en septembre au trophé descours quant a moi.FRANCK felicite encore ta femme pour ses sublimes prises de vue !! quel talent même si je sais que ce n'est pas son domaine de predilection....lol me languis qu'elle m'en prenne encore .a bientot franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tour de chauffe et la courroie du compresseur qui casse ! Pffffffffffff et ça continue ..

https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=45264

Euh c'est quoi ces 160cv de perte?

Il y a un problème sur la feuille de banc qui t'a été donnée... PIPO!

Bon,je l'ai eu au téléphone ce matin ..il vient chercher l'auto pour tout reprendre de A à Z ..

le bloc risque de passer en forgé pour l'évolution prévu.

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Si c'est juste la courroie, il faut vérifier l'alignement et rouler pour s'assurer que tout va bien.

Pas reprendre de A à Z!

pour une future présentation dans Bmworld ainsi qu'un future reportage d'un gars

qui travaille avec dominique Chapatte "il connait du beau monde Yannick !!"

Par hasard, il connaîtrait pas un préparateur qui pourrait faire ta voiture sérieusement?! hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains diront que je ne suis pas souvent d'accord avec Deurf , cependant là moi aussi ça m'a choqué 163.6ch de perte ... soit 36% ... ( il est tellement bon ce banc qu'il ne sait même pas faire une soustraction...451.7 -288.1 ça fait 163.6 pas 160.2 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TOYO,

Même remarque que DEURF et ACS3.

Tu ne pourrais pas nous donner la feuille de passage au banc éditée par le Pote albigeois de BANET.

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...