FRANCK06 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 petite vidéo de jérome en mode tarééééé complet a mon avis ca va vous plaire
Elitt13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 vous vous êtes lâchés !!! Si Jérome a des prix sur les pneus je sui preneur ...lol...
Supersport Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 sympa quelques belles dérives en E92 les pneus prennent tres chere la
FRANCK06 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 sympa quelques belles dérives en E92 les pneus prennent tres chere la graveeeee le soir a la corde voir feraille
Supersport Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Il reste combien de place au faire carne vais m inscrire que fin mars après Magny cours
Supersport Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Fin mars ca sera complet Car on peut pas annuler donc sa fait chier et je vais à Magny cours et Dijon peut de temps avant
toyoyompower69 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 C'est une ///M que tu as,pas une renault !! pourquoi veux tu devoir annuler ! Aller,fait comme moi et envoi ton chèque...
FRANCK06 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 C'est une ///M que tu as,pas une renault !! pourquoi veux tu devoir annuler ! Aller,fait comme moi et envoi ton chèque... BIEN DIT !!!!!
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Car on peut pas annuler donc sa fait chier et je vais à Magny cours et Dijon peut de temps avant Elle a été préparé par une tafiole ta caisse ou quoi !! que tu es peur de ne pas pouvoir venir au Castellet avec nous !!
Supersport Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule Modifié le 8 mars 2012 par Supersport
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule Si tu es devant à Magny cours,je te rembouse ton alpha n par contre si tu es derriere tu me paye la mienne
philomene Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 T inquiète tu la Vera bien passer à Magny cours J ai finit mon alpha n aujourd ui hâte de voir le résultat au banc des quelle reroule t passé en alpha N pourquoi ? boite a air csl ? et sinon qui te l'as fait ? merci pour ta reponse et n'ecoute pas toyo il parle beaucoup mais il n'est pas mechant lol
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 t passé en alpha N pourquoi ? boite a air csl ? et sinon qui te l'as fait ? merci pour ta reponse et n'ecoute pas toyo il parle beaucoup mais il n'est pas mechant lol Il parle beaucoup et il sait beaucoups de choses Vais répondre à tes interrogations Phil puisque j'ai les réponses Il a posé la gestion alpha n la boite à air Csl et cela par ses propre moyen.. Voilà,tu sais tout curieux
philomene Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Il parle beaucoup et il sait beaucoups de choses Vais répondre à tes interrogations Phil puisque j'ai les réponses Il a posé la gestion alpha n la boite à air Csl et cela par ses propre moyen.. Voilà,tu sais tout curieux je veux la même lol le son csl hummmm toi qui sait tout : comment passe t'on en mode alpha N ??? et le cout aussi c'est combien ? a part le cout de la boite bien sure.c'est un programme que l'on injecte dans la DME ????
Supersport Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 oui gestion maison et boite CSL vidéo bientot et passage au banc pour valider mais sur celle d'un pote le résultat est plus que bleuffant je vais faire une modification sur l'arrivé d'air frais bientot pour améliorer sa
philomene Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 oui gestion maison et boite CSL vidéo bientot et passage au banc pour valider mais sur celle d'un pote le résultat est plus que bleuffant je vais faire une modification sur l'arrivé d'air frais bientot pour améliorer sa salut supersport.ta modification m'interresse.guide moi sur ta transformation.en mp si tu veux.pour pas faire de hs ici lol.sinon si tu peux creer un topic ca serait genial.ta boite c'est une csl oem ? tu parles de gestion bricolee !! tu entends quoi par la ? tu modifie la dme ? merci pour tes reponses
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 salut supersport.ta modification m'interresse.guide moi sur ta transformation.en mp si tu veux.pour pas faire de hs ici lol.sinon si tu peux creer un topic ca serait genial.ta boite c'est une csl oem ? tu parles de gestion bricolee !! tu entends quoi par la ? tu modifie la dme ? merci pour tes reponses il vient de sortir 380cv !!
philomene Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 il vient de sortir 380cv !! genial.hâte de voir comment
Phirizo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 prix de l'engagement 520€ 6 sessions de 30 min pilote + accompagnant repas du midi au resto inclus Francky , on peut venir en spectateur ?
Messages recommandés