Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 185
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_432042

Maladie ou AT, parce que ce n'est pas pareil.

3 mois? ça va être long ça...

Je suis en AT Gilles ..clair que trois mois et cette opération à venir !

En regardant sur le net la technique et ce qui se dit sur les forums me fait flipper

Technique opératoire de la ligamentoplastie de type KJ ou Kenneth-Jones (la fiche en image)

Et je vais en chier pour la réducation ..

Posté(e)
comment_432105

Bon,je vais en chier ce week end mais j'ai décidé d'aller rouler dimanche au Castellet en passagé au pire si j'ai trop mal !

C'est mon dernier week end avant une longue immobilisation pour 3 mois suite à l'opération à venir mardi ..

Je veux savoir si l'auto est au top ! et puis les potos en ///M sont là dimanche .. :)

Posté(e)
comment_432326

Bon,départ à 8h00 avec mon poto Fabien pour aller chercher ma pistarde chez Banet et rouler demain au Castellet .. :nickel4:

Enfin,sais pas si je pourrais rouler mais l'auto roulera elle ! en esperant que j'arriverai à faire fonctionner correctement ma camera hd ! lol

Elle a sortie sur un vrai banc à rouleau freiné chez un autre préparateur reconnu dans les rallyes sur Albi 451cv aux roues et 45 N-m

Réponse dimanche soir en vidéo ..

@+lio

Posté(e)
comment_432332

Bon,départ à 8h00 avec mon poto Fabien pour aller chercher ma pistarde chez Banet et rouler demain au Castellet .. :nickel4:

Enfin,sais pas si je pourrais rouler mais l'auto roulera elle ! en esperant que j'arriverai à faire fonctionner correctement ma camera hd ! lol

Elle a sortie sur un vrai banc à rouleau freiné chez un autre préparateur reconnu dans les rallyes sur Albi 451cv aux roues et 45 N-m

Réponse dimanche soir en vidéo ..

@+lio

toi tu ne peux que rouler et pas marcher !

esperons que ta M ne fasse pas comme toi !!! ....

bon dimanche a tous les 2 :-) pensez a filmer

bises

Posté(e)
comment_432439

J'ai essayé l'auto à 13h avant de la charger et l'essai a l'air tres concluant malgres un temps de merde dans l'isere ..

Par contre,le moteur du boxer qui tirait le plateau vide à la monté a rendu l'ame ! heureusement que je suivais avec mon touring ..

put***n de boxer et de poisse,va falloir que ça me lache !!!!!!

Et une galere de plus,une ...

Posté(e)
comment_432764

journée de malade !!!!

a part pour toyo fait chier !!!

grrrrrr !!!!!

Vite des photos et les vidéo que l on se marre avec vos commentaires content pour vous a la prochaine je serai la car la avec Dijon sa faisait serrer

Posté(e)
comment_432799

jolie maitrise de la M5 par contre vous allez vous cartonner un jour car 2 fois sa passe tres pres

Posté(e)
  • Auteur
comment_432811

jolie maitrise de la M5 par contre vous allez vous cartonner un jour car 2 fois sa passe tres pres

lol c un effet d'optique !!!