Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_433107

cette feuille est celle d ALBI

je lui ai dit la même chose 160cv de perte c'est pas possible

mais bon la il s'en fou il a 3 mois de bloqué donc BANET A 3 mois pour se rattraper

• Réponses 185
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_433108

il m'a donné ce que vous avez sous les yeux et j'ai eu la même réflection que vous !! pourquoi 160cv

de perte entre le moteur et les roues arriere !!!!

deurf

"" toyoyompower69, le 16 April 2012 - 10:27, dit :

Bon,je l'ai eu au téléphone ce matin ..il vient chercher l'auto pour tout reprendre de A à Z ..

le bloc risque de passer en forgé pour l'évolution prévu.

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Si c'est juste la courroie, il faut vérifier l'alignement et rouler pour s'assurer que tout va bien.

Pas reprendre de A à Z! ""

C'est pas pour la courroie qu'il veut tout refaire mais moi qui lui demande de passer à autre chose

car là j'en veux plus de se moteur ! et vu qu'il faut de toute façon déculasser pour contrôler la culasse

suite à la chauffe moteur,je prefere passer tout en forgé pour évoluer en performance et fiabilité ...

Posté(e)
comment_433114

"Evoluer" me parait être un bien grand mot, non? Une fois descendue de ses parpaings, il y a des trucs qui lachent, les canassons sont quelque part dans la nature... et pas qu'un peu en plus! Il aurait installé un anti-KERS à l'insu de ton plein gré? :-?

tu risques d'aller plus vite avec ton fauteuil de rééduc, tu ne penses pas? :wink:

Posté(e)
comment_433121

"Evoluer" me parait être un bien grand mot, non? Une fois descendue de ses parpaings, il y a des trucs qui lachent, les canassons sont quelque part dans la nature... et pas qu'un peu en plus! Il aurait installé un anti-KERS à l'insu de ton plein gré? action-smiley-061.gif

tu risques d'aller plus vite avec ton fauteuil de rééduc, tu ne penses pas? wink.png

Pfffffffffffff ... si tu veux gilles ,continue à flinguer ..... :-x et faire du Kart avec tes potes .. wink.png

Posté(e)
comment_433160

Je ne flingue pas, je constate. Une vraie BD tout ça quand même

Tu constates quoi là !! tu étais dans la voiture ! tu l'as vu ou entendu rouler avant que je casse la courroie !

moi,j'ai roulé avec lui samedi et peux te dire que ça marcher fort par rapport aux dernieres fois ..rien à voir ......

Posté(e)
comment_433168

lionnel tu sais quoi ? ne raconte plus rien,c'est bon on a tous compris ! banet est un trou duc ,il te fais perdre ton temps surtout,même si tu dis sue tu perds pas d'argent.serieux un passionné comme toi qui doit rester en berne !! et cette couroie de merde qu'il t'a mise serieux elle etait morte ou quoi ? tu vois pas kil te mets que des pieces de recuperation ?? arrête de frequenter ce gars si tu es passionné.chappate qui veut faire un reportage chez lui ? non mais ! moi qui suit turbo depuis mon plus jeune age je serais obligé de leur ecrire apres !! honnetement je te dis ca parceque tu es vraiment un chic gars ,laisse tomber cet usurpateur !! ou renseigne toi chez AFFLELOU .

amicalement phil.

Posté(e)
comment_433172

desole d'etre aussi crue mais s'il me fais ca le gars je l'ecrase et sans k....putin rien que de te lire ca me fou grave les boules .ouvre tes yeux l'ami sinon tu vas pas t'en sortir .ca va sevenir un cercle vicieux pour toi et jamais tu re rouleras crois ceux qui veulent t'aider.on est avec toi et non contre.ne l'oublie pas mec

Posté(e)
comment_433186

Phil ,il y a longtemps que mes yeux sont ouvert ! de toute façon je suis coincé pour trois mois et peux rien faire là ! si, ruminer !!

il connait le cahier des charges depuis ce matin avec la ponctuation en plus .. les barres sur les T et les points sur les i ..

Maintenant,je lui laisse deux mois pour s'exécuter et rattraper toutes ses erreurs ...

Posté(e)
comment_433196

Ca fait réver, et vivement septembre!!!

Et quand on voit le plateau, c'est le salon Top marques de Monaco en mouvement. ROooooooooooooooo un Murcie SV670!

Posté(e)
comment_433205

Ca fait réver, et vivement septembre!!!

Et quand on voit le plateau, c'est le salon Top marques de Monaco en mouvement. ROooooooooooooooo un Murcie SV670!

Tu n'oubliras pas mon cadeau en septembre Benji ! :perenoel:

Posté(e)
comment_433214

C vrai c'est ton anniv. Dommage que la journée se soit vite terminée.

Posté(e)
comment_433225

C vrai c'est ton anniv. Dommage que la journée se soit vite terminée.

On se rattrapera en septembre pour le trophé .. :)

Posté(e)
comment_433264

Bonsoir Toyo,

3 mois, cela nous mène fin juillet. En Août c'est fermé cause vacances. Bref véhicule théoriquement prêt pour septembre 2012.

Pour en revenir à ton véhicule dans sa configuration actuelle, certains points posent problème. lorsque l'on regarde ta vidéo, on voit bien (même s'il s'agit du tour de chauffe) que tu peines à suivre la Porsche qui te précède. Or elle est moins puissante au minimum de 70 cv (sauf si elle a été préparée par un sorcier de la mécanique), plus lourde que ta pistarde, et n'a pas de pneus Slick.

Bref, sur le papier, tes courbes de puissance et couple sont parfaites, mais sur le terrain c'est différent.

L'écart entre la puissance mesurée aux roues et la puissance moteur calculée est trop important. Banet a surement une explication. Laquelle???

Avant de passer en bielles et pistons forgé, turbo, et de viser la Une de l'émission animée par CHAPATTE et le publireportage à la gloire de BANET dans BMWORLD ce serait plus judicieux de fiabiliser le moulbif actuel et sortir tous les watts promis.

Dernière question, sur ta vidéo par 2 fois en ligne droite il semble y avoir un fort roulis sur le train avant. Illusion d'optique?? route bosselée? caméra mal fixée et qui oscille??

Toyo, concernant le nouveau projet gratos de BANET (même un homme politique en pleine campagne électorale n'aurait pas osé en promettre autant) je te laisse méditer la citation d'Henri QUEUILLE:: "Les promesses n'engagent que ceux qiu les écoutent."

JC

Posté(e)
comment_433274

Bonsoir Toyo, Salut JC

3 mois, cela nous mène fin juillet. En Août c'est fermé cause vacances. Bref véhicule théoriquement prêt pour septembre 2012. non,dès que m'a patte est en état, je pense mi juin, je la récupere pour Ledenon ....

Pour en revenir à ton véhicule dans sa configuration actuelle, certains points posent problème. lorsque l'on regarde ta vidéo, on voit bien (même s'il s'agit du tour de chauffe) que tu peines à suivre la Porsche qui te précède. Or elle est moins puissante au minimum de 70 cv (sauf si elle a été préparée par un sorcier de la mécanique), plus lourde que ta pistarde, et n'a pas de pneus Slick. non JC,je n'accelère pas fort là !

Bref, sur le papier, tes courbes de puissance et couple sont parfaites, mais sur le terrain c'est différent. non, ça pousse mais pas asser de recul avec 1 seul tour de chauffe sur piste ! ..samedi en essai sur route, ça poussait fort ! je vais mettre la vidéo de la ligne droite des stands ou là je mets moquette et ou j'ai 3 "porsche" derriere moi que je dépose mais malheureusement je freine au panneau trop tard en regardant dans mon rétroviseur pour voir ou ils sont et part en tête à queue au freinage " kit gros freins arriere neuf pas rodé et pneus pas en température " et ensuite la courroie casse 500m apres .. je pense qu'elle n'a pas aimer l'accout que cela à du produire dans le compartiment moteur avec les silenblocs dures !

L'écart entre la puissance mesurée aux roues et la puissance moteur calculée est trop important. Banet a surement une explication. Laquelle??? oui, cela m'a choqué aussi mais n'ai pas d'explication pour l'instant !

Avant de passer en bielles et pistons forgé, turbo, et de viser la Une de l'émission animée par CHAPATTE et le publireportage à la gloire de BANET dans BMWORLD ce serait plus judicieux de fiabiliser le moulbif actuel et sortir tous les watts promis. moi,je ne vise rien ! je m'en tape, je fais comme dad, je relate ses dires ! c'est lui qui se fait du mal là en pub avec cette prépa et ne lui fais pas de cadeau !

Dernière question, sur ta vidéo par 2 fois en ligne droite il semble y avoir un fort roulis sur le train avant. Illusion d'optique?? route bosselée? caméra mal fixée et qui oscille?? oui,slicks pleins de boulettes de gommes à nettoyer.cela part en quelques tours en les montant en température ..

Toyo, concernant le nouveau projet gratos de BANET (même un homme politique en pleine campagne électorale n'aurait pas osé en promettre autant) je te laisse méditer la citation d'Henri QUEUILLE:: "Les promesses n'engagent que ceux qiu les écoutent."

on verra cela dans deux mois ! je te rappel que l'on a un partenariat ensemble pour le representer sur la piste ..

JC

Posté(e)
comment_433277

Cadeau et on rigole pas .. :)

Slicks froids boulochés,kit gros freins arriere en 355 neuf pas rodé,kit gros freins avant avec plaquettes bien usées et toujours pas mon répartiteur de freins monté comme demandé x fois à Banet !!

J'avais un paquet de porsche en cul au moment ou je mets moquette ..je suis surpris en regardant dans mon rétro en bout de ligne droite pour voir ce qu'elles avaient pris,je freine au panneau trop tard et là pas de freins, pas d'adérance !!

et merde .........je pense que la courroie n'a pas aimée là ! d'ou la casse ! non !!

Seulement deux petites vidéos de 5min et puis je fais le touriste toute la journée ..

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

http://www.youtube.c...h?v=cEJl0gFTVwg

Posté(e)
comment_433289

Bon,je vous laisse .. on vient me chercher à 9h00 pour passer au bloc à 9h30 ... à toutes à l'heure les copains en ///M :nickel6:

Posté(e)
comment_433305

Bonjour Toyo

Prompt rétablissement pour l'opération.

Concernant ton auto, après le tête à queue, tu as un bruit de claquement bien présent, il ne t'a pas inquiété??

Après avoir visionné tes 2 vidéos, je partage pour une fois l'avis de BANET, il faut revoir tous tes réglages et ta configuration châssis. Il n'y a pas que le système de freinage qui est en cause dans ta sortie de route

Enfin je ne sais pas qui t'a conseillé de mettre en freinage quasiment aussi gros à l'arrière qu'à l'avant, sans poser en même temps un limiteur de pression sur le circuit arrière. C'est DANGEREUX. Normal ton maître cylindre balance la même pression à l'arrière et à l'avant. donc en cas de freinage musclé ou d'adhérence précaire, sans ABS, ben c'est tête à queue d'office.

JC

Posté(e)
comment_433324

Bon rétablissement Lio, à bientôt.