Aller au contenu

BMW M550d xDrive : Sonorité intérieure


Paul

Messages recommandés

Merci Paul pour cette video pleine d'enseignements

Mon dieu que je préfére les envolées de ma 330 i e92 avec certes "que" 272 chevaux mais au conbien plus bandxxte à écouter , démonstrative , lyrique , mélodieuse , pur , etc etc

Quelle horreur ce bruit de M Mazouteeeeeeeeee, et ce glissement entre les rapports , même si le compteur de vitesse qui monte trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ca fait quand même un sacré mazout!

 

Pour l'avoir essayé, c'est vraiment le couple qui est HALLUCINANT!

 

 

en tout cas sur le bitume elle est moins véloce qu'une 335d e90 reprog :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASD, oui, si on veut.  :)  Par contre, pour un néophyte en automobile, toutes les abréviations pourraient le perdre dans des abîmes encore inconnues à ce jour.  :W

Entre les bases d'AFU, d'ABS et autres synonymes interconstructeur d'ESP, DTC, ... et d'individualisme PASM, PSE, ..., PDK, DKG, DSG, ... 

... je reste pour une utilisation modérée des abréviations.

 

Mais bon, là n'est pas le sujet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur à la fin est loin d'être impressionant pour 381ch et un couple de camion. Ca monte pas vite par rapport à cela.

BOF BOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur à la fin est loin d'être impressionant pour 381ch et un couple de camion. Ca monte pas vite par rapport à cela.

BOF BOF.

 

ba oui, et sur route c'est pas impressionnant par rapport au chiffre, j'ai fait joujou avec une recemment, y avait de la place, et cela à duré un moment...et c'est un peut mieux qu'une 335d d'origine, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...