Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_416999

bonsoir à tous, sylvain, 41 ans, marié, 2 enfants, tech. de maintenance en génie climatique, de NANCY.

Je vais chercher samedi prochain une M3 E36 3.0, de 1994, 165000 kilomètres, diamantschwartz, en super état intérieur et extérieur.

Je la présenterai dans la section approprié dès que possible.

Autant vous dire que je vais avoir du mal à trouver le sommeil d'ici samedi !!!

Posté(e)
comment_417022

Salut , bienvenue , les nuits vont être longues , mais c'est toujours le "meilleur moment

Posté(e)
comment_417050

salut bienvenu ici :nickel6: on a plein de point commun dit donc :oui: même passion pour les m :oui: même age :oui::( et même ville :oui: même nombres de gosses :nickel4: ta belle mere s appelerais pas yolande par hazard :confus:

Posté(e)
comment_417094

Bienvenue à toi!

Un petit coup de formulaire? il te suffit de copier-coller ->

merci

Posté(e)
comment_417130

salut a toi bienvenue ici et bon forum tu vas voir c'est que du plaisir a chaque fois ^^

Posté(e)
comment_417194

Bienvenu à toi et à ton futur M3, je te souhaite plein de plaisir à son volant, et vivement les photos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_417962

bonjour à tous, voici donc quelques photos de la M3 que je vais chercher samedi matin en R.P

img-417962-1-m31wa.jpg

img-417962-2-m32b.jpg

img-417962-3-m36t.jpg

img-417962-4-m33e.jpg

img-417962-5-m34j.jpg

Ce sont les photos que le propriétaire m'a envoyé (+ une vingtaine d'autres dont les pages du carnet, les sièges arrières, le coffre...)

je ne pense pas faire de grosses modifications (je préfère le stock...) mais enlèverait sûrement le film "glastint" et lui ferait subir un léger rabaissement.

A samedi pour la suite des aventures :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_417963

salut bienvenu ici :nickel6: on a plein de point commun dit donc :oui: même passion pour les m :oui: même age :oui::( et même ville :oui: même nombres de gosses :nickel4: ta belle mere s appelerais pas yolande par hazard :confus:

Non, elle s'appelle Marie-paule...c'est pas mieux !!! :-D

Posté(e)
comment_417975

Elle a l air propre .le marchal a remilly en vend une aussi de noir en ce moment .mais franchement celle la est tres propre .

Posté(e)
  • Auteur
comment_418030

oui mais celle de chez MARCHAL est une3.2 de 97 !!! je doute fort qu'elle soit au même tarif que la mienne :(

Posté(e)
comment_418037

Bienvenue à toi!

Un petit coup de formulaire? il te suffit de copier-coller ->

merci

petit rappel... Merci!
Posté(e)
comment_418047

Non, elle s'appelle Marie-paule...c'est pas mieux !!! :-D

La mienne s'appelle Maurice....

Posté(e)
comment_418178

bienvenu a toi,ont la même

tu sera pire qu'un gamin quand elle sera tienne

Posté(e)
  • Auteur
comment_418226

@ /// M free, je m'occupe du formulaire des que je l'aie ( c'est à dire aujourd'hui !!!) , j'attendais de pouvoir donner l'équipement exact qu'elle possède ...