Posté(e) le 4 mars 201213 a Auteur comment_418512 Présentation du membre : Pseudo : tassin.eloy Prénom : sylvain Age : 41 ans Lieu de résidence : NANCY Emploi : tech. de maintenance en génie climatique Loisirs, passions : auto, moto, famille... Site web : Mail : tassin.eloy@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : diamand schwartz Options BMW : - T.O.E, cuir chauffant, téléphone, rideau arrière,alarme - Modifications apportées : - R.A.S FULL STOCK - Modifications envisagées : - silencieux (marque?) amortisseurs + léger rabaissement - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche sur internet
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418519 Bienvenue à toi,elle m'a l'air bien propre ta ///M,18 ans et pas une ride
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420469 bonjour à tous ça-y est, la belle est dans mon garage, elle est encore plus belle que sur les photos !!! le retour s'est super bien passé (9,8/100 de conso...) mis à part les embouteillages sue le périph Que dire de plus sur cette fabuleuse auto qu'est la M3... j'ai doublé un camion sur la RN4 en faisant 4-3 avec montée à 7000 et j'ai eu la même réaction qu'omar SY dans "intouchables" quand il démarre la maserati WAAOOUUUUHHHH !!!! elle est hyper agréable à conduire et ne fais pas du tout son âge. j'ai déjà enlevé le film GLASTINT hier et il me reste à enlever le reste de colle, je vous ferai de belles photos quand elle sera rutilante. j'ai juste une petite critique: je trouve la pédale d'accélerateur vachement dure, est-ce normal ou faut-il que je change le câble, j'attend vos avis
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420472 Oui c est normal lol même l embrayage est raide normallement lol ma femme la destestai a cause de ca
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420491 ahh ouais, elle est top et comme tu dis, les M bien entretenues ne font vraiment pas leur âge !! vraiment très propre Par contre pour les coussinets, c'est déjà fait ? et aussi, regarde bien sous la caisse dans les moindres recoins quand tu en auras l'occasion car des fois il y a des départ de corrosion que l'on ne voit pas toute suite ... Pour ma part j'ai déjà controlé la mienne et franchement c'est bluffant de ce coté la aussi !! Mais je précise que la mienne n'a jamais roulé dans le sel et la neige ces douzes dernières années
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420520 mon intérieur est en cuir noir chauffant j'ai épluché un peu les factures, ce qui est fait: disques av+ar, amortisseurs, embrayage + volant moteur. Pour les coussinets, j'ai prévu de l'emmener chez AXESS ou MARCHAL en fin d'année, elle aura au max 170000 kilomètres et n'aura pas été surmenée (je suis très respectueux avec la mécanique
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420530 Tu es de nancy même ? J ais vu le même a frouard ? Tu es de nancy même ? J ais vu la même a frouard ?
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420539 non, j'habite à MAIZIERES (derrière NEUVES-MAISONS) ce n'est pas la mienne que tu as vu ...
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420972 mon intérieur est en cuir noir chauffant j'ai épluché un peu les factures, ce qui est fait: disques av+ar, amortisseurs, embrayage + volant moteur. Pour les coussinets, j'ai prévu de l'emmener chez AXESS ou MARCHAL en fin d'année, elle aura au max 170000 kilomètres et n'aura pas été surmenée (je suis très respectueux avec la mécanique Moi j'irais certainement le mois prochain comme ça je me le sors de la tête ... c'est pas que ça m'inquiète ( un peu quand même ) car je sais que la voiture a été très respectée et entretenue mais j'suis comme ça moi surtout que mes collègues, amateurs de belle mécanique, n'arrête pas de me triturer avec!! Des paroles du genre " vas y fais le sinon si il t'arrive une couille tu vas le regretter toute ta vie !! " sympa les potes !!
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421044 Félicitation pour l'acquisition, ton descriptif de la belle donne envie de l'admirer sur de belles photos, vivement que tu en fasses quelques-une qui soient plus détaillées, des M3 E36 aussi clean il faut bien les chercher
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_422041 un petit peu de new's de ma M3 !!! j'ai passé ma semaine à astiquer j'ai enlevé les traces de colle du glastint, passé de la cire MEGUIAR'S, j'ai nettoyé les cuirs, refait des retouches sur les petits éclats de peinture, remis le logo M3 à l'arrière, changé l'autoradio et j'ai ... roulé c'est vraiment une auto fabuleuse et moi qui ai régulièrement l'occasion de rouler en PORSCHE 964 3.6 (250cv) et 996 3.6 (300cv), je trouve le 6 cylindres de la M3 encore plus expressif que le flat 6 !!! il ne lui manque qu'un peu plus de musique ce que je ferait quand je trouverai l'échappement que je cherche. je lui fait quand-même quelques reproches: direction trop démultipliée, idem pour la course du levier de vitesse et prise de roulis (ce qui peut se corriger en changeant les amortisseurs) Pour conclure, je crois que je suis tombé amoureux de cette voiture, je vais lui faire au plus vite les coussinets de bielles pour être vraiment serein
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423060 Content que tu en sois satisfait, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir de conduite à son volant, bienvenu parmi les "mis en quarantaine" du virus ///Motorsport