Paul Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 elite-auto auto-import intercarimport automobileimport gayet-import autostoc sndiffusion optiprix autoplanet aramisauto car-import SportAuto67
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.sportauto67.com/ NightAngel : Ajouté au premier message
BOTELLA Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Je peux aussi vous recommander www votreauto36.com choix de BMW d’occasion direct d’Allemagne. Personne sérieuse . Grand choix Exemple pour ma par mon 320cd BMW 320 Cd Coupé Date d´immatriculation 10/2004 Kilométrage 29450 Carburant Diesel CV réels 150 Couleur Argent Métallique Couleur intérieure Noir Transmission Boite manuelle Cylindres 4 ccm 1995 cm³ Portes 2 ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Lampes Xenon directionnelles, Ordinateur de bord, Radar de recul, Radio/CD, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Système de navigation / GPS, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, pack hifi, chargeur 6 cd, phares et essuie glace automatiques, volant multifonctions. c'est une 1ere main, qui sort de chez bmw en Allemagne 28000 euros chez vous En France je n est pas trouve une voiture avec tant d options
Mr Eddie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Y'a pas mal de liens mort...faudrait faire du tri.
thierrym5 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Y'a pas mal de liens mort...faudrait faire du tri. C'est fait
Mr Eddie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est trop fort ce Thierry. Merci
Messages recommandés