Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_417189

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : Cyril59

Prénom : cyril

Lieu de résidence : Cambrai

Emploi : Boulanger

Loisirs, passions : Sports mécaniques, Muscu

Site web :

Mail :Cyrilsti@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw

Modèle : E46 M3

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : stahlgrau

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-Echappement supersprint

-

Modifications envisagées :

-Reprog et filtre KN (By Power plus engineering)

-

Photos du véhicule :

La miènne c'est celle de gauche

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11327585

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11327585

• Réponses 43
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_417197

Bah, elle est bien sa préz, non? Ne manquent que les photos

Bienvenue à toi Cyril (tu y es arrivé finalement!)

Posté(e)
comment_417203

bienvenu a toi et a ton M

Son message de présentation était okokokok un truc dans le genre je pense que ses pour sa qu'il a mi ce lien !

Posté(e)
comment_417221

Bah, elle est bien sa préz, non? Ne manquent que les photos

Bienvenue à toi Cyril (tu y es arrivé finalement!)

Elle a été édité entre temps :) Car quand moi je l'ai lue (2 minutes après sa création) elle ressemblait à un truc du genre "krokrokrokro".

Bienvenu en tout cas, un M3 E46 Stahlgrau comme le mien, vivement les photos!

Posté(e)
  • Auteur
comment_417242

Voila je vous ait mis 2 photos (excusez-moi mais le net et moi ca fait 2 lol, oui oui finalement jy suis arriver mais c'était dur lol)

Sinon pour vous donner plus de renseignement sur moi, J'ai eu plusieurs sportifs et je ne savais pas quoi racheter et le propulsion me fesait peur car j'ai toujours eu des 4 roues ou traction.

J'ai la voiture depuis mardi et c'est que du bonheur avec la boite SMG miamm, j'ai beaucoup été voir sur le net pour me faire découvrir cette voiture d'ailleurs je suis tomber pas mal de fois sur un certain deurf qui poste c'est vidéo (je suis fan de c'est vidéo) peut-ètre il est sur ce forum.

Sinon, bien heureux de ma venu sur ce forum pour partager ma M avec vous!

Posté(e)
  • Auteur
comment_417253

Jorais voulu vous posez une question.

La personne qui ma vendu la M ma dit que le speed limite été enlevé, j'aurais voulu savoir si forcement elle été reprogue ou non!

Après elle dispose d'un échappement supersprint lequel je c'est pas trop, par contre a bas régime sa résonne pas mal je trouve, et j'ai la boite à air d'origine ac le filtre en carton.

Posté(e)
comment_417268

Voila je vous ait mis 2 photos (excusez-moi mais le net et moi ca fait 2 lol, oui oui finalement jy suis arriver mais c'était dur lol)

Sinon pour vous donner plus de renseignement sur moi, J'ai eu plusieurs sportifs et je ne savais pas quoi racheter et le propulsion me fesait peur car j'ai toujours eu des 4 roues ou traction.

J'ai la voiture depuis mardi et c'est que du bonheur avec la boite SMG miamm, j'ai beaucoup été voir sur le net pour me faire découvrir cette voiture d'ailleurs je suis tomber pas mal de fois sur un certain deurf qui poste c'est vidéo (je suis fan de c'est vidéo) peut-ètre il est sur ce forum.

Sinon, bien heureux de ma venu sur ce forum pour partager ma M avec vous!

Tu as eu plusieurs sportifs ?? :-P

Deurf est sur ce forum, tu verras souvent de ces postes dans vidéos des membres ;-)

Jorais voulu vous posez une question.

La personne qui ma vendu la M ma dit que le speed limite été enlevé, j'aurais voulu savoir si forcement elle été reprogue ou non!

Après elle dispose d'un échappement supersprint lequel je c'est pas trop, par contre a bas régime sa résonne pas mal je trouve, et j'ai la boite à air d'origine ac le filtre en carton.

Pas forcément reprogrammée niveau puissance Une suppression du limiteur n'implique pas augmentation de puissance.

Sinon prends une photo du dessous de ta voiture pour nous montrer ton échappement et on te dira le modèle exacte.

Bon forum et bienvenu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_417270

Tu as eu plusieurs sportifs ?? :-P

Deurf est sur ce forum, tu verras souvent de ces postes dans vidéos des membres ;-)

Pas forcément reprogrammée niveau puissance Une suppression du limiteur n'implique pas augmentation de puissance.

Sinon prends une photo du dessous de ta voiture pour nous montrer ton échappement et on te dira le modèle exacte.

Bon forum et bienvenu!

Oui j'ai eu plusieurs sportifs:

-2 saxo vts 16s

-2 subaru gt (255ch et 283ch)

-2 astra opc H (303cv et 294cv)

-Ibiza cupra 20vt (225cv)

Ok pour la photo je vais la faire de suite^^

J'ai encore une petite question, j'aurais voulu savoir combien le régime maxi sur nos E46 M3? je premd 8500tr compteur.

Posté(e)
comment_417285

Oui j'ai eu plusieurs sportifs:

-2 saxo vts 16s

-2 subaru gt (255ch et 283ch)

-2 astra opc H (303cv et 294cv)

-Ibiza cupra 20vt (225cv)

Ok pour la photo je vais la faire de suite^^

J'ai encore une petite question, j'aurais voulu savoir combien le régime maxi sur nos E46 M3? je premd 8500tr compteur.

Par sportifs je pensais aux gus en basket et que tu retrouverais dans les douches des vestiaires :o

Donc ici c'est ta première propulsion avec des chevaux :-D

8500 tours maxi normalement donc tu es au rupteur quasiment!

Posté(e)
  • Auteur
comment_417289

Par sportifs je pensais aux gus en basket et que tu retrouverais dans les douches des vestiaires :o

Donc ici c'est ta première propulsion avec des chevaux :-D

8500 tours maxi normalement donc tu es au rupteur quasiment!

Oui 1er propulsion, d'ailleurs j'ai fait mon 1er travers tout a l'heure sortie de rond point, je précise j'ai pas fait exprès sa fait bizzard lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_417296

Je comprends qu'elle fasse du bruit, à bas régime ou à plein régime... Tu as un Supersprint Race!

Le truc qui fait du barouf par excellence :love:

Ah bah merci je comprend mieux alors, je me disait bien j'ai juste un échappement mais ca fait déja pas mal de bruit mème a bas régime!

Si je décatalise le bruit seras plu important ou pas?

Car je voudrait la décata mais si je fait encore plus de bruit sa risque d'ètre insupportable. lol