Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_417306

salut cyril, bienvenue ici,

écoutes, oui si tu enleves le cata, pour toi qui va travailler tôt le matin(boulanger), tu risque de ne pas te faire que des amis

speed limit peut etre suprimer sans reprog, toutefois peu sont ceux qui font cette modification sans la reprogrammée....

• Réponses 43
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_417315

salut cyril, bienvenue ici,

écoutes, oui si tu enleves le cata, pour toi qui va travailler tôt le matin(boulanger), tu risque de ne pas te faire que des amis

speed limit peut etre suprimer sans reprog, toutefois peu sont ceux qui font cette modification sans la reprogrammée....

Pour le travail je prend une clio DCI lol

Concernant que le speed limite et enlevé je me pose la mème question que toi, je me dit c'est louche qu'il et enlevé peut-ètre elle et reprog!

Lors d'une reprog est-ce on reprend des tours en plus car moi au compteur en 3, je prend 8400 8500 d'origine on prend cela??

De toute façon je le serais bientot prochainement elle seras dans un centre de reprogrammation pour m'éclairer à ce sujet!

Posté(e)
  • Auteur
comment_417320

8500, tu dois être reprog

tiens regarde

A la oui si le régime maxi et bien de 8000tr éffectivement je pense avoir une reprog alors, car moi je prend 8500tr.

Tanpis je vais la décata hihi

Posté(e)
  • Auteur
comment_419670

Passage au banc de la M ce vendredi pour voir si elle as la santer lol et voir aussi si j'ai une reprog (en vérifiant avec le calculo)

Voili voilou

Posté(e)
comment_419710

Passage au banc de la M ce vendredi pour voir si elle as la santer lol et voir aussi si j'ai une reprog (en vérifiant avec le calculo)

Voili voilou

ou???

Posté(e)
  • Auteur
comment_419724

il bosse bien comme preparateur, mapping?

Oui il bosse principalement sur les allemandes

C'est un passionné de la marque (4 m3 E30, E46 csl, m3 v8)

J'ai toujours été labas faire reprog mes voitures et je suis toujours revenu avec le sourire, donc oui pour moi c'est un bon proféssionnel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_419728

Pour ceux qui sont sur facebook, vous tappez cela et vous tomberais sur son site:

PPE : Power Plus Engineering

Posté(e)
  • Auteur
comment_421055

helloo

Comme prévu passage banc cette aprèm; Donc mes soupscons été bien fondés le véhicule et bien reprog Résultat 341,33 cv et 38,2 nm

Demain je vous mets les courbes.

Posté(e)
comment_421988

helloo

Comme prévu passage banc cette aprèm; Donc mes soupscons été bien fondés le véhicule et bien reprog Résultat 341,33 cv et 38,2 nm

Demain je vous mets les courbes.

Et tu laisses cette reprog ou tu l'as fait modifier?

Posté(e)
comment_421990

Et tu laisses cette reprog ou tu l'as fait modifier?

elle dépassé pas les 320 CV avant la reprog et le ss race du coup??

Posté(e)
  • Auteur
comment_422144

elle dépassé pas les 320 CV avant la reprog et le ss race du coup??

Non non j'ai laisser la reprog qu'elle avait.