///M Free Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290915584.htm?ca=12_s va falloir faire vite je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui j'ai vu l'annonce hier. perso je serais en région parisienne, l'annonce serait déja désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 envoies moi les $$ et je te les livre jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ah oui pas con ça !!! merci gillou ! je l'appelle dans la journée et si c'est ok je t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ou plus simple, tu le contacte, et tu lui fais un virement!! je les prends demain et tu es livré jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui mais le virement il l'aura pas avant 2-3 jours. si c'est ok on essaye de trouver une soluce, genre je t'envois un mandat ou un truc comme ça si tu peux passer récup ça dans une poste. je te tiens au courant tout à l'heure dès que je l'ai appelé, la je peux pas tel j'ai la petite qui dort a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ton patron t'as donné un jour de congé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 c'est le jour de congé hebdomadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 je viens de l'avoir -> vendues!! je vais faire le voyage aller à vide!! par contre, le retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci gillou si t'as appelé ! c'était sur que ça partirait en 24h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés