Aller au contenu

Prix des carburants en Live


///M Free

Messages recommandés

Dommage pour le 98!!! mais bon si moins cher pour le 95, il y a de grande chance que cela soit pareil pour le 98

Par contre, je viens de faire un petite essai et la station la moins chére dans un rayon de 10 km c'est la station Esso Express!!!

Elle est pas dans la liste???? faîtes le test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu une réponse pour le moins circonstanciée du Service Com' du Ministère, j'en mettrai la copie plus tard...

En attendant, je résume... Le SP98 ne rentre pas dans le cadre de l'arrêté ministériel du 12/12/2006 rendant obligatoire la déclaration des prix pratiqués, bla, bla..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur,

Un arrêté ministériel en date du 12 décembre 2006 rend obligatoire la déclaration des prix pratiqués pour tout gérant de point de vente de carburants ayant vendu au moins 500 mètres cube des carburants SP95, SP95-E10, Gazole, E85, GPLC.

Le non respect de cette obligation est passible d’une amende, le contrôle étant effectué par la DGCCRF.

Le carburant SP98 ne fait pas partie des carburants visés par cet arrêté, c’est pour cette raison que vous ne le retrouvez pas sur le site du prix des carburants.

En ce qui concerne les points de vente manquant, il appartient au point de vente concerné de déclarer sa station sur l’interface sécurisée dédiée à cet usage uniquement dans la mesure où elle distribue au moins 500 mètres cube de carburants (SP95, SP95-E10, Gazole, E85 ou GPLC) dans l’année.

Qu’il s’agisse d’un point de vente manquant ou d’informations erronées, je peux transmettre votre message à la DGCCRF, afin qu’elle puisse effectuer un contrôle sur les infractions constatées, mais pour cela, il faut nous indiquer précisément le ou les points de vente concernés (nom et adresse) avec le prix que vous avez constaté, sur quel type de carburant et la date exacte à laquelle vous avez constaté ce prix.

Vous pouvez joindre à votre message votre ticket de caisse scanné si vous en avez la possibilité.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...