DAO Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Wouaou………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique Dommage que la E30 n'existait pas en 1985, sinon j'en aurais probablement acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 franchement c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'adore les roues avec boulon centrale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Magnifique Dommage que la E30 n'existait pas en 1985, sinon j'en aurais probablement acheté une Haaa ! le projet était déjà lancé !! l'auto a été développé en un temps reccord, (aux alentours d'un an) pour revenir en haut des podiums en DTM Et il n'ont jamais aussi bien fait !! Merci "Paul Rosche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Très chouettes autos et vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ralala , quel bagnole !!! Pour en avoir eu 2 , ça a un look d'enfer . merci pour la vidéo j'adore cette ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Elle est superbe , c'est et sera toujours ma préférer des quatre série de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Elle est superbe , c'est et sera toujours ma préférer des quatre série de M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifique vidéo et ///M...j'adore cette ///M Un jour,peut être que je pourrai franchir le pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifique vidéo et ///M...j'adore cette ///M Un jour,peut être que je pourrai franchir le pas ! Hé hé c'est tout le mal que je peux te souhaiter !! J'ai assister à la resto de cette auto sur un forum Allemand et ici c'est que la partie émergé de l'iceberg !!! Un travail d’orfèvre tout simplement....il n'y a pas d'autres mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés