Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_417516

Cherche une M3 CSL (RHD), cherche un bon plan, importateur, etcccc......

Posté(e)
comment_417532

un belge en vends une, je sais plus sur quel support je l'ai vu, mais je crois que c'est sur pistonheads

Posté(e)
comment_417899

pas trop chers = des frais à prévoir, dans tout les cas je pense qu'il n'est pas raisonnable de te lancé dans une

csl si tu veux du pas chers car une M3 déjas on compte pas en "pas trop chers", alors une CSL n'en parlons même pas ! :)

Par exemple, rien que les pneus, si tu veux profité au mieux de la CSL (ce qui est le but je pense pour avoir une tel auto?)

il te faut absolument déboursé pour des Michelin Pilote Sport cup ! et la c'est plus d'un smic pour les 2 trains !

qui dit châssis sport en ville dit usure prématuré de pas mal d'autres pièces aussi !

Bref fait attention quand tu achète du pas chers ! il n'y a jamais de pas chers en ///M ou alors avec des frais qui ce cache derrières et je parle même pas des surprises!

à bientôt.

Posté(e)
comment_417902

Pas trop chère 30/33 k€

Sa c'est le prix convenable pour une CSL RHD, perso si javais ce budget, j'attendrais j'ajouterais 10k€ et je prendrais une LHD impeccable...

(Je dit sa, je dit rien, perso pour moi une CSL ne vaut pas plus que 30 000€, pour mettre plus dans une "E46" aussi legendaire que soit-elle

je prefaire encore préparé ma propre E46 sur une base normal! et à plus de 30k€ je prendrais une voiture beaucoup plus performante.)

Je pense que quand il dit pas chers c'est plus dans les 25 000 € pour la rhd

Posté(e)
comment_418034

tu tappes "crackers" dans la liste des membres, et tu lui envoies un mp, il saura te renseigner

Je pense pas qu'il aura de réponses ^^

Posté(e)
comment_418070

Et qui dit RHD dit.. va te brosser pour la revendre derrière. Mieux vaut pas avoir besoin des sous que tu mets dedans même si j'en conviens ça fait les affaires de certains.

Pas cher, une CSL ça n'existe pas.

Posté(e)
comment_418903

Oh, dur d'en trouver une vraiment belle et entretenue comme il faut !!

Peut être mieux de prendre une //M3 "normale" et de la mettre à ton goût et façon CSL, ou bien c'est l'originale que tu veux ?

Posté(e)
comment_420300

en voilà une qui semble pas trop mal!

surtout qu'elle est en Ap aux 4 coins

elle a les psss10

et des ps cup dessus ...

en plus un particulier, ya moyen de lui gratter 500£

http://www.pistonhea...les/3673126.htm

Plus de 120.000 bornes et 7 proprios !!

Vaut mieux mettre plus et prendre qq chose comme ça :

http://www.nickjohnsonmotorco.co.uk/used-cars/bmw-m3-m3-csl-2dr-SMG-auto-abingdon-201145426889683

Posté(e)
comment_420364

je suis pas d'accord avec toi!

car à 34ke ( le prix de celle que tu montres ) + 500€ facile de voyage!

soit 34,5k€ !

je me casse pas le cul et je prends une LHD ici en europe! à 40k€!

soit tu paies ta RHD moins de 30k€, soit tu mets 5 de plus pour une européenne ...

et pis les 7mains ... faut arrêter, ça ne veut rien dire!

une première main peut être complétement défoncée!

alors qu'une bagnole de 8 ans qui a eu 7 propriétaire passionnés peut être en très bon état ...

Moi j'ai pris une rhd pourquoi?

1 / objectif piste

2 / nettement moins cher

3 / aucun intérêt de prendre une csl nickel à 45k€ pour la dépouiller

chacun voit midi à sa porte, c'est sur que celui qui veut mettre son auto en vitrine ne fera pas le pas d'une rhd, sinon il a rien compris!

Créer un compte ou se connecter pour commenter