Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_420139

il ne faut pas se fier a l image de mon avatar. ce n est pas ma sellerie!

j avoue j aurai pu eviter cette confusion :-D

• Réponses 67
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_420140

Tu envoies copie de ce message (en mettant ton numéro de série) et tu auras la référence/appellation exacte + d'autres infos

Guten Tag,

Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.

Die Fahrgestellnummer ist:

WBSXX91010JPxxxxx

Danke vielmals

Cette demande est à envoyer à Kundenbetreuung@bmw.de , réponse rapide (moins d'une journée, y compris les w-e) et en allemand. Et c'est gratuit!

Posté(e)
  • Auteur
comment_420158

ok encore merci

j ai corrigé l avatar et mis MES SIEGES!!!

voilà, leur couleur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_420444

En effet, très rapide...

L ennuie c est qu au lycée j ai misé sur nos voisins anglophone ou encore hispanique pour ma licence, mais le peuple allemand a été boudé....

Help me pour la traction, M//free?

Sehr geehrte/r Dame/Herr,

vielen Dank für Ihre E-Mail.

Bitte wenden Sie sich mit Ihrem Anliegen direkt an Ihren lokalen BMW Händler. Dieser kann Ihnen Auskunft zu dem Ausstattungsumfang des BMW geben.

Mit freundlichen Grüßen

BMW Customer Service Team

------------------------------------------------------------------

Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft

Vorstand: Norbert Reithofer, Vorsitzender,

Frank-Peter Arndt, Herbert Diess, Klaus Draeger,

Friedrich Eichiner, Harald Krueger, Ian Robertson

Vorsitzender des Aufsichtsrates: Joachim Milberg

Sitz und Registergericht: Muenchen HRB 42243

-------------------------------------------------------------------

Absender: BMW Kundenbetreuung <Kundenbetreuung@bmwdialog.de>

Posté(e)
  • Auteur
comment_420451

Dame / monsieur très respectée / r, merci bien à votre E-Mail. S'il vous plaît, adressez-vous avec votre demande directement à votre BMW locale commerçant. Celui-ci peut vous donner le renseignement à l'étendue d'équipement de la BMW. Sincères salutations la BMW Customer le service l'équipe------------------------------------------------------------------les moteurs bavarois des ouvrages(usines,mécanismes) la société anonyme Vorstand : Norbert Reithofer, nommé à la présidence, Peter de franc Arndt, Herbert Diess, Klaus Draeger, Friedrich Eichiner, Harald Krueger, Ian Robertson des nommés à la présidence du conseil de surveillance : Joachim Milberg le siège et la justice de registre : Munich HRB 42243-------------------------------------------------------------------l'expéditeur : BMW du soin de client <Kundenbetreuung@bmwdialog.de>

Bon...voilà; c est traduit ;p

Il m envoit gentilement me faire **c**** en fait

Lol

Posté(e)
comment_420585

Effectivement cette idée m a traversé l esprit mais...

J en suis pas sur

j'en suis certain jerem....regarde la presentation de ma voiture dans la rubrique photos E36.....l'interieur hellgrau devient avec le temp comme un plafond qui jauni du a la fumée de cigarette pour les gens qui fume et d'autres aussi....sur mon reportage tu vois bien que le siege na pas subis trop d'agression d'ou la couleur éclatante du hellgrau...j'ai des personnes qui m'on envoyer des fotos de leur interieur quand je cherchait une m3 et il etait aussi jaune...regarde celle de nolanm3 il est aussi tres propre

Posté(e)
  • Auteur
comment_420649

Le site n est pas compatible avec mon iPhone; j irai voir demain...

Mais pourtant j ai déjà suivi tes conseils et mes sièges ont subi un lavage complet au savon de Marseille ( c est vrai qu ils ont clairci quand même )

Ça serait pas des sand beige dès fois?

Car t imagines? Avec la teinture hell grau...l écart qu il va y avoir?!même si c est des hell grau ;p

Ça me fait chier tt ca

Posté(e)
comment_420651

oh, oh, y a un truc dans le potage...

sinon, Hell grau c'est bien!

as-tu le carnet d'entretien? ou regardé sous la banquette ar?

Posté(e)
comment_421057

Dame / monsieur très respectée / r, merci bien à votre E-Mail. S'il vous plaît, adressez-vous avec votre demande directement à votre BMW locale commerçant. Celui-ci peut vous donner le renseignement à l'étendue d'équipement de la BMW. Sincères salutations la BMW Customer le service l'équipe------------------------------------------------------------------les moteurs bavarois des ouvrages(usines,mécanismes) la société anonyme Vorstand : Norbert Reithofer, nommé à la présidence, Peter de franc Arndt, Herbert Diess, Klaus Draeger, Friedrich Eichiner, Harald Krueger, Ian Robertson des nommés à la présidence du conseil de surveillance : Joachim Milberg le siège et la justice de registre : Munich HRB 42243-------------------------------------------------------------------l'expéditeur : BMW du soin de client <Kundenbetreuung@bmwdialog.de>

Bon...voilà; c est traduit ;p

Il m envoit gentilement me faire **c**** en fait

Lol

T'inquiète j'y ai eu droit aussi, j'ai cru au début que c'était à cause du fait que je suis hors Europe, mais bon le fait qu'ils t'aient répondu la même chose alors que tu vis en France me pousse à croire que c'est assez aléatoire, un coup on tombe sur un gars sympa qui prends deux minutes pour faire la recherche et envoyer la réponse, un autre on tombe sur un grincheux qui s'est réveillé du mauvais pied et qui nous envoi nous faire chi** avec une réponse standard!

Posté(e)
  • Auteur
comment_421403

AUJOURD HUI:

LIGNE REMONTEE (avec ses toles pare chaleur lol), silents blocs silencieux neufs, demontage aileron (pour peinture, j en ai chié à le démonter hihi)....

sigle capot 82mm changé...

j ai commandé un sigle m3 pour la malle arriere sur e bay...

l ennui, c est qu il ne correspond pas a celui d origine du E36

SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER UN SIGLE D ORIGINE?? full stock

croyez vous, qu il est juste collé?

j adore vous poser plein de questions mes choux^^ :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_421594

okey

merci alan...

et la colle laisse t elle des traces?

FLECTOR CHANGE CE MATIN, pour ceux qui voudrait éventuellement des conseils me contacter....

Posté(e)
comment_421601

okey

merci alan...

et la colle laisse t elle des traces?

FLECTOR CHANGE CE MATIN, pour ceux qui voudrait éventuellement des conseils me contacter....

le logo n'est pas coller,il est juste clipser....le logo a deux ergos qui rentre et se clipse dans le coffre....tu prend un tournevis plat et tu commence doucement,les clips sont a droite et gauche du logo....a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_423698

J ai testé la rénovation colourlook...

Alors :

La commande tout d' abord:

Sur le centre du cuir.fr, le site propose une large palette de couleurs...référencées par marque soit BMW hellgrau pour ma part.

La réception : mon kit commandé et 72 euros plus tard nous voilà livré en 48 heures....

Plutot serieux

Le colis : le kit comprend un flacon de coloration avec son applicateur, un nettoyant avec son applicateur et un produit nourissant haut de gamme anti UV....

Pour ma part, j ai payé en plus un tampon abrasif ( suite aux vidéos visionnées du site )

Tout ça bien emballé....

L application : explications précises de la part de colourlook donc, il n y a plus qu a ;p

Nettoyant.......teinture....sèche cheveux....

Mode opératoire : nettoyer a l aide de l applicateur votre zone, bien faire mousser et frotter....puis sécher avec morceau de drap coton.... Vous constaterez que la solution a certes nettoyée mais aussi asséchée

: appliquer la coloration sur l applicateur ( jamais sur le cuir directement )...insister sur les zones abimées en tapotant

: passer au sèche cheveux ( étape important afin d' uniformiser l application )

: recommencer l opération si nécessaire...pour les zones abimées

: appliquer la protection anti UV

Le résultat est stupéfiant....investissement plutôt minium pour une renevotion intéressante

Demain : photos