Posté(e) le 1 mars 201213 a comment_417792 Je voulais savoir si un filtre green type origine de 325 i E36 va sur un m3 3.0 merci
Posté(e) le 1 mars 201213 a comment_417810 Il sufit de faire un saut sur "l'ETK" et de vérifier les références. Réponse voui, ce sont les mêmes.
Posté(e) le 2 mars 201213 a comment_418095 Hello ! Par contre si je peux me permettre... Sa n'apporte absolument rien, zéro, nada. Et sa filtre moins bien que le filtre papier. J'ai fais le test sur une Seat Leon qui sortais des watts sur le banc et un pote a fait le test sur le même banc sur sa 3.2. Absolument aucun gain, et si tu regardes le filtre green au soleil, y a des endroits ou on vois à travers tellement le filtre est fin...
Posté(e) le 2 mars 201213 a comment_418118 J aimerai, moi aussi modifier mon admission d air....mais ton montage va provoquer une perte de puissance...infime, mais...le problème reste et demeure que le moteur va aspirer de l air chaud...l air chaud est pourvu de molécules d' airs dilatées du a la chaleur....ces molécules prennent plus de place et du fait le rendement d' air apporté est moins bon... Il faudrait une cloison que je n arrive pas a trouver d' ailleurs ^^
Posté(e) le 2 mars 201213 a comment_418129 J aimerai, moi aussi modifier mon admission d air....mais ton montage va provoquer une perte de puissance...infime, mais...le problème reste et demeure que le moteur va aspirer de l air chaud...l air chaud est pourvu de molécules d' airs dilatées du a la chaleur....ces molécules prennent plus de place et du fait le rendement d' air apporté est moins bon... Il faudrait une cloison que je n arrive pas a trouver d' ailleurs ^^ Là tu parle d'admission direct, tandis que le sujet est le filtre Green adaptable sur origine Donc pas de problème comme ceux que tu évoque à juste titre.