Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fonctionnement DSC E46


aramis

Messages recommandés

Sur les premiers DSC MK20 tu peux le desactiver totalement en le faisant "planter" en restant appuyé 20-30s

 

Sinon sur un appui court tu le desactives mais il reste en "veille" et reprend effectivement la main en cas de trop gros optimisme.

 

Quoiqu'il arrive l'ABS et CBC restent toujours actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le voir car une fois "planté" tu ne peux plus le réactiver il faut couper et remettre le contact pour le réactiver.

 

J'ai joué avec au début, maintenant j'essaie plus de conduire propre sans le déclencher tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que la voiture "reprend le controle", je voulais dire que lorsque la voiture glisse du train arrière  (sortie de rond point), je reste à fond sur les gazs, et une fois les 50/60kmh dépassés j'ai l'impression ( typiquement sur sol gras ou humide) que la voiture "réactive d'elle même" le dsc. Je ne sais pas si je suis clair mais je vais approfondir ca.

 

Comme aramis dit, on dirait qu'il reste en "veille", alors est ce une impression ou pas?...

 

Merci pour vos détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne crois pas non plus que le voyant des freins s'allume.

Rectification :

 

J'ai testé ce matin sur une 325ti, un appui simple DSC désactivé ! Mais toujours intervention "des freins" en cas de virage comme un lourd...

 

Puis appui long, a peu près 5sec, et là en plus du voyant DSC, s'allume le voyant de frein en orange, puis plus aucune intervention.... 

Je crois que c'était une version MK60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est les versions normales. Mon 330ci c'est pareil.

M3 tu appuis longtemps ou pas sa change rien, sauf avec le 1er modules sur les 1er modèles qui bug, tu es obligé d'éteindre/rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...