le_gremlins Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour, comment demonter le boite?, j'ai bien enlevé toutes les torx et autres cisrcilps, je n'arrive pas a separé le carter embrayage de celui des pignons. j'arrive a les separé de 1cm, mais il y a quelque chose qui bloque et je ne vois pas quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoltout Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je ne l'ai encore jamais démontée,mais a tu regardé dans ETK ou dans la RTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 oui, et je rien trouvé, sur la revu bmw E36, ils dises que le carter doit enir tout seul, et moi j'ai quelque chose qui bloque mais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoltout Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bon la désolé ,je ne peut pas t'aider pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dans le TIS ou là -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut, merci . mais j'ai reussi avec une methode pas tres orthodoxe...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricoltout Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés