///M3 Addict Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est quoi cette vidéo de barge ?! Un fake ? Ce mec bouffe tout le monde, mais vous connaissez sans doute déjà, infos bienvenues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non c'est pas un fake C'est Rolf van Os à Assen en 2002 dans une 320i STW, donc une 320 vidée équipé du fameux S42B20 développé par Motorsport. Il sort entre 300 et 315ch suivant les versions. Il a la particularité d'avoir 8 injecteurs pour 4 cylindres ^^. Pourquoi il remonte tout le monde ? C'est simple il part des derniers à cause d'une casse moteur ou autre, et il remonte facilement car il fait pas parti de la même classe (et donc est beaucoup plus performant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 __Epic__ tu es une vraie encyclopédie sur les ///M!!! Merci pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Dommage le sifflement de la transmission,cela gomme le joli bruit du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je l'avais déjà vue et mis dans mes favoris et je la regarde de temps en temps,j'adore le bruit de l'intérieur tout ce sifflement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour ces infos Epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il y adu pilotage dans l'air, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Marche bien cette E36 de course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Toutes les réponses sont ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés