Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_418187

Bonsoir c'est Thierry ,j'arrive avec mon imitation m3 et bientôt un compact m3 avec un 3 l ou 3;2 l cela dépendra de l'état dans le quel ils sont .

Pseudo : titiz67

Prénom : Thierry

Age : 31 ans

Lieu de résidence : Strasbourg

Emploi : mécanicien

Loisirs, passions : Sport mécanique

Marque : Bmw

Modèle : 325 e 30

Année modèle : 1987

Puissance : 193 cv

Coloris : Noir brillant

Options BMW :

-châssis m tech B6 av ar

- toit ouvrant electrique

-becquet m tech

-pont autoblocant

-boite de vitesse is mieux étagée que la 5 eco .

Modifications apportées :

- Kit carrosserie m3

- Bas caisse reiger

-Moteur M52 B25 325 i E36 avec culasse et collecteur m50 b25 NV (sans vanos) gestion électronique m50 b25 .

-collecteur inox

-Frein zimmerman percé

Modifications envisagées :

- Programmation boitier

Photos du véhicule :

post-9994-0-75008500-1330720997_thumb.jp

post-9994-0-19433900-1330721200_thumb.jp

post-9994-0-37797000-1330721384_thumb.jp

Divers / Observations :

La prochaine que je fait c'est une Compact avec un S50 ou S52 ....

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En recherchant des infos sur Google .

Posté(e)
comment_418286

Bonsoir c'est Thierry ,j'arrive avec mon imitation m3 et bientôt un compact m3 avec un 3 l ou 3;2 l cela dépendra de l'état dans le quel ils sont .

Pseudo : titiz67

Prénom : Thierry

Age : 31 ans

Lieu de résidence : Strasbourg

Emploi : mécanicien

Loisirs, passions : Sport mécanique

Marque : Bmw

Modèle : 325 e 30

Année modèle : 1987

Puissance : 193 cv

Coloris : Noir brillant

Options BMW :

-châssis m tech B6 av ar

- toit ouvrant electrique

-becquet m tech

-pont autoblocant

-boite de vitesse is mieux étagée que la 5 eco .

Modifications apportées :

- Kit carrosserie m3

- Bas caisse reiger

-Moteur M52 B25 325 i E36 avec culasse et collecteur m50 b25 NV (sans vanos) gestion électronique m50 b25 .

-collecteur inox

-Frein zimmerman percé

Modifications envisagées :

- Programmation boitier

Photos du véhicule :

post-9994-0-75008500-1330720997_thumb.jp

post-9994-0-19433900-1330721200_thumb.jp

post-9994-0-37797000-1330721384_thumb.jp

Divers / Observations :

La prochaine que je fait c'est une Compact avec un S50 ou S52 ....

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En recherchant des infos sur Google .

salut a toi et bienvenue sur le forum et belle préparation en vue avec la compact.

j'en ais posséder une avec un moteur boite de 3l et le copain est en train de monter un 3l2 dedans; je me suis super bien amuser avec marche aussi bien qu'un m3 E46.

je vois que tu as été bien recus par certains mais bon chacun n'a pas les moyens de s'acheter de vrai m3.

si la compact en plus te sers pour faire de la piste c trés bien mais fais gafe sur la route avec quand même!!!!!! :wink:

fais nous suivre la réalisation de ta compact avec des photos stp moi en tout cas ca m'intéresse!!!!!!!! :-P

Posté(e)
comment_418305

hé oh, on rigole PAT, tout du moins Moi !!

Il peut rouler en simca 1000, ça me change rien ;)

Posté(e)
comment_418398

hé oh, on rigole PAT, tout du moins Moi !!

Il peut rouler en simca 1000, ça me change rien :wink:

oui ok mais tu peus comprendre que la bienvenue est un peu bizarre en tout ca bonne chance a lui et a son projet!!!!!!!! :nickel:

Posté(e)
comment_418523

en tout cas c'est joli et c'est 1000 fois mieux qu'un diesel qui pue !

on dirai que certains on pu ce payer une M avec un A au cul !

il y a déjà de quoi rire avec ce joli jouet et chaque chose en son temps !

Posté(e)
comment_418543

salut et bienvenue !

tu veux pas changer tes pc juste ? :mrgreen:

ps : m52b25 c'est un moteur de 323i

Posté(e)
comment_418546

M50B25

2.5L (2494cc)

141kw(192hp) @ 5900

245Nm @ 4700 trs/mn

zone rouge 6500

de 1989 à 1992

à partir de 1992

250Nm @ 4200 trs/mn

M52B25

2.5L (2494cc)

125kw(170hp) @ 5500

245Nm @ 3950 trs/mn

zone rouge 6500

début de production 1995

Posté(e)
  • Auteur
comment_419366

M50B25

2.5L (2494cc)

141kw(192hp) @ 5900

245Nm @ 4700 trs/mn

zone rouge 6500

de 1989 à 1992

à partir de 1992

250Nm @ 4200 trs/mn

M52B25

2.5L (2494cc)

125kw(170hp) @ 5500

245Nm @ 3950 trs/mn

zone rouge 6500

début de production 1995

Oui mais gestion m50 b25 avec ses capteurs , abres a came m50 b25 ,collecteur admission m50B25 et ajustement des conduits et équipage mobile équilibré et volant moteur du m20 b20 année 1984 beaucoup plus léger .

un peut plus de precision . A savoir que le m 52 bloc alu est plus léger que le fonte !!! 8-)

Meilleur comportement routier . :arrow:

Posté(e)
comment_419388

Je n'ai mis que les infos "de base".. à toi de modifier les specs dans ta configuration

Posté(e)
comment_419399

Bienvenu a toi, passionnė

Pour infos, chacun avec ses moyens et c est la passion qui compte.

  • 7 ans plus tard...
Posté(e)
comment_996836

salut tu ne tire pas plus que 193 ch avec cette configuration titiz67 As-tu récupérer la culasse du M50B25 ? Je suis entrain de faire le même set up avec aac + admission 6 paps, injection et ligne complète m3.

 

Tu parle de clone de m3 peux tu en dire plus ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter