Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418229 Romain ///M Présentation du membre : Pseudo : Romain ///M Prénom : Romain (facile à deviner^^) Age : 22 ans Lieu de résidence : Rennes Emploi : Conducteur Routier Loisirs, passions : Sport mécaniques, musiques Site web : Mail : romain.lachenal@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 04/2003 Puissance : 343 cv Coloris : Mystic blue ?! Options BMW : - GPS 16/9 - Boîte SMGII - Toit ouvrant, ... Modifications apportées : - GPL (installé par l'ancien propriétaire, je trouve belle connerie que je pense faire enlever) - jantes M3 E92 - covering carbone (toit, baguettes sur les côtés, au dessus de la plaque, du coffre, diffuseur, et sur les plastiques intérieur - vitres surteintées Modifications envisagées : - diffuseur M3 CSL - Angel eyes et clignotants noirs Photos du véhicule : ( je n'arrive pas à mettre les photos à partir de mon tél si quelqu'un peut me dire comment faire?!)
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418235 Bienvenue à toi. Mystic Blue, une couleur assez peu courante, bravo !
Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418237 Merci Mais je ne suis pas sur du Mystic blue peut être un bleu topaze j'ai du mal à différencier. En plus je n'arrive pas à poster de photo je suis connecter avec mon iPhone c'est un peu galère.
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418253 Bienvenue à toi Romain! - pour les photos -> en bas à droite -> utiliser l'éditeur complet -> nouvelle fenêtre -> en bas à gauche -> attacher les fichiers. Par contre, il y a 2 types d'affichage possibles, si celui que tu as là tout de suite n'est pas trop ergonomique, tout en bas, à gauche -> changer mode affichage/thème ou utiliser version complète. - pour la couleur -> tête d'amortisseur gauche (côté conducteur), ça doit être noté à cet endroit (sauf si elle a été repeinte), ou alors sous la banquette arrière - toi, tu as un collector! Une ///M GPL... wahou!! qu'est-ce que cela donne? Je serai curieux de tester, et je ne dois pas être le seul, plutôt intrigant comme démarche sur ce type d'auto. Si tu as un moment, regardes avec ACS3 pour cette particularité.
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418259 Alors la le GPL, c'est fort! Perte de puissance, reservoir supplementaire,augmentation de poids,assèchement des soupapes,Etc...... le tout sur une auto a la recherche de la performance..... Vire moi cette merde .
Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418340 Bienvenue à toi Romain! - pour les photos -> en bas à droite -> utiliser l'éditeur complet -> nouvelle fenêtre -> en bas à gauche -> attacher les fichiers. Par contre, il y a 2 types d'affichage possibles, si celui que tu as là tout de suite n'est pas trop ergonomique, tout en bas, à gauche -> changer mode affichage/thème ou utiliser version complète. - pour la couleur -> tête d'amortisseur gauche (côté conducteur), ça doit être noté à cet endroit (sauf si elle a été repeinte), ou alors sous la banquette arrière - toi, tu as un collector! Une ///M GPL... wahou!! qu'est-ce que cela donne? Je serai curieux de tester, et je ne dois pas être le seul, plutôt intrigant comme démarche sur ce type d'auto. Si tu as un moment, regardes avec ACS3 pour cette particularité. Merci pour l'aide mais la fonction attacher les fichiers ne marche pas avec le tel on ne peut pas cliquer dessus mais tant pi je m'occuperai de mettre des photos lundi à partir de mon ordinateur. Sinon oui je possède un collector comme tu dit mdr le GPL quel surprise pour une ///M, alors à l'essai sa ne change rien du tout aucune perte de puissance ce qui est surprenant ni perte de sonorité juste une conso de 5-6l /100 mais bon on achète pas une ///M pour faire du 5l sinon autant prendre un 320d ^^
Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418341 Alors la le GPL, c'est fort! Perte de puissance, reservoir supplementaire,augmentation de poids,assèchement des soupapes,Etc...... le tout sur une auto a la recherche de la performance..... Vire moi cette merde . Ouai c'est très fort d'installer sa sûr ce genre d'auto même si aucune perte de puissance j'ai peur pour le moteur donc je préfère l'enlever. Et puis j'ai qd même une bombone de 80l de gaz dans le coffre donc imagine la perte de place et vaudrait mieux éviter de se faire taper dans l'cul avec ces connerie la Mdrrr
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418397 salut romain, bienvenue et bon forum, vien faire un tour au rasso au karting de pluméliau ( entre pontivy et baud ) samedi 10 mars a partir de 14h00, on fera connaissance, yora d'otre m3 E46 apparament ,moi aussi jsui conducteur routier, quasi le méme age car j'ai 24 ans. la jeunesse et des motorsport, on a tout pour étre heureux !!!!!
Posté(e) le 3 mars 201213 a Auteur comment_418404 Salut merci pour l'invitation mais je roule jusqu'à dimanche semaine prochaine (inconvénient du frigo :S) sa m'aurait bien tenter j'espère une prochaine avec plaisir