Aller au contenu

La ///M3 E92 de Brais de Carud'e

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Braiscarude

17

• fredo M3

10

• jaimes88

8

• SBEUD

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Idéalement il faudrait attendre les beaux jours !!! Samedi pourquoi pas ! On reprendra contact

Posté(e)

Pour samedi ça me va! Tu veux que je te rejoigne où?

Posté(e)

Idealement vers onex moi et Sbeud on habite la-bas apres comme ça on peut faire un tours par bernex. vers 11h00 si ça joue pour toi et Sbeud !

Posté(e)

Nickel! On peux dire devant la coop à 11h!

Posté(e)

le mieux au P+R de Bernex , plus simple, plus de place pour se parquer

a 11h

Posté(e)

OK pour moi P+R à 11h00 !!! On va faire un peu de bruit !!! hahaha MDR I LOVE AKRAPOVIC

Posté(e)

Alors tout d'abord, merci pour le test de l'AKRA et de l'EDC!

Ils sont superbe ces deux M///onstres!!!

Quelle magnifique bruit cette AKRAPOVIC!!!! C'est sûr il sera sur ma futur M/// ainsi que l'EDC.

Petite vidéo de deux accélération avec l'akra ( en vrai c'est 1'000 fois mieux! )

Posté(e) (modifié)

merci pour la video

il est super le son

Modifié par alan35
Posté(e)

Superbe !!! Impressionnant la dilatation ! Comme quoi ça pousse : )

Posté(e)

Ça c'est sûr, ça pousse!

Posté(e)

Salut je vais chercher la mienne semaine prochaine en bleu nuit aussi tu es sure que c'est jerez Schwarz la couleur ??

Posté(e)

Oui certain c est écrit sur la carte grise jerez. Mais BMW francophone en tous cas en Suisse il parle de bleu nuit !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

des nouvelles de ta M3? et ton volant tu as finalement pu le vendre? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As tu

remarque un comportement modifie? Amelioré? Avec les ressorts courts?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les rétros, ils viennent d'Allemagne superbe finition, livraison super rapide, très bon matos !!!

http://www.ebay.ch/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370399074111&ssPageName=ADME:L:OC:CH:1123

Juste deux questions, pour être sûr... est-ce du vrai carbone ou "look carbone" ? Ces coques viennent en remplacement des coques d'origines ou par dessus les coques d'origines ?

Vrai ou faux carbone ça m'importe assez peu par contre je ne veux pas d'une "sur-coque".

Merci :)

• Créer...