Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_418425

salut,

j'aime bien le E36 en hellroth, par contre pas fan des feux arrières, des paupières et sur la dernière photo de la lame peinte

Posté(e)
  • Auteur
comment_418427

merci , j'ai acheté la voiture comme sa les feux arrieres seront remis d'origine , les paupieres seront enlevés et la lame ai repeinte a l'origine en noir car moi non plus j'aime pas trop

Posté(e)
comment_418428

Salut,

Pas fan du tout de toutes ces modifications non plus...

Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ai des vrais sièges ///M3, je ne voit pas non plus le petit ///M3 sur la baguette latérale, et ton sigle ///M derrière sans le 3 et du mauvais côté... Tu est sure qu'il sagisse bien d'une ///M3 ? :mad:

@+mickael

edit: je pense voir les sièges avant et le petit ///M3 côté passager !

Posté(e)
comment_418461

salut beau modéde par contre la sisiéme photo la lame est peinte et la cinquiéme non c des photos av et aprés!!!!!!! :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_418477

si si c'est bien une m3 je le confirme mickael02 , y a bien le //m3 sur les baguettes latérales je prendrai une photo du moteur pour te le prouver et même une photo de la plaque constructeur si il le faut

merci accro , jai inverser les photos la lame etait peinte quand le les u et je les repeinte en noir comme l'origine

Posté(e)
comment_418700

salut permets moi de te dire que ton auto fait plus E36 tuning jacky :W qu'une vraie M3 E36 ! En plus comme dis plus haut le //M derrière mal mis en lieu et place du M3 c'est pas top!

Et pour l'intérieur c'est quoi tes sièges?

As tu bien lu la carte grise car là j'ai des doutes à ce que c'est une M3 :-?

Posté(e)
comment_418714

un ptit coup de full stock et elle sera au top

sinon jaime bien la couleur. felicitations

nhesite pas pour balancer dautre photos :)

Posté(e)
comment_418799

Faut pas pousser quand même !!!

Deux trois petits trucs à reprendre et elle sera nickel !

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_418800

salut permets moi de te dire que ton auto fait plus E36 tuning jacky :W qu'une vraie M3 E36 ! En plus comme dis plus haut le //M derrière mal mis en lieu et place du M3 c'est pas top!

Et pour l'intérieur c'est quoi tes sièges?

As tu bien lu la carte grise car là j'ai des doutes à ce que c'est une M3 :-?

J'ai acheter la voiture comme sa, je la remet d'origine au fur et a mesure et c'est bien une m3 je travail dans lautomobile et je travail avec BMW et la voiture est parfaitement en règle aussi bien coté carte grise que coté plaque constructeur et caisse , moteur , etc ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_418801

Bon courage

Merci c'est sympa

Posté(e)
comment_418814

Bon courage

tout a fait daccord des ptites babiolles ya rien de lourd a faire dessus...

Posté(e)
comment_418828

Franchement, il n'y a pas grand chose à faire pour qu'elle redevienne ce qu'elle fut jadis... Alors travaille-bien et remets-nous ça au propre !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_418986

merci a vous je vais enlever les 2,3 truc qui ne vont pas et qui me plaise pas a moi non plus et je remettrai des photos

Posté(e)
comment_418989

D'accord ! J'attends ça mais d'ores et déjà je peux dire que la couleur me plait ! Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant.

Posté(e)
comment_419090

Bon courage

Merci c'est sympa

Mais oui juste quelques modfis de mauvais gout à virer et hop une belle M3 E36 rouge full stock !

Au pire, si t'as besoin de conseils, demande à Gilles (M Free), il s'y connait bien en passage: touning kéké jacky --> stock :nickel8:

Modifié par jobar