///M Free Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tout est là, avec quelques infos "bonus" http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Cout-de-la-carte-grise-et-taxe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Gilles Suis dégouté,de 43 je passe à 51.20eur...ils se gavent ici en PACA !!! Moi qui suis entrain de voir pour un ML 430 V8 pour tracter,vais négocier la carte grise vu le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 welcome dans le sud, region la plus chère de France avec Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La Paca a dépassé l'Ile de france ? J'en reviens pas ! Merci Gilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On va tous faire immatriculer en Corse: 27€ le cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour faire ça faudrait avoir une adresse résidentielle là-bas sinon quelle que soit la préfecture où on fait immatriculer, on paye le tarif de sa résidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La Paca a dépassé l'Ile de france ? J'en reviens pas ! Merci Gilles ! ça fait même un moment oui que l'on est à 51€ le cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Chez moi aussi, dans l'Oise (Picardie) on est très bien placé niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 La voiture a toujours été la vache à lait des différents gouvernements français. Aux USA c'est le contraire et ils ont bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours dans les plus $$ ; à 43 / cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 La voiture a toujours été la vache à lait des différents gouvernements français. Aux USA c'est le contraire et ils ont bien raison. Croyez moi, vous n'avez pas à vous plaindre (enfin si p-e, mais moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 c'est vrai qu'en Belgique vous ramassez quand même, au vu de ce que je lis dernièrement sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 nous en normandie ça va encore 35 euros le cheval pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oh puré la bretagne 46€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés