MikoLenchanteur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 aucune solution, tu desserre c'est tout, WD40 et rallonge sur le cliquet sa va sortir tkt pas le plus chiant apres c'est de remettre l'autre amortisseur quand tu va resserré car il faut que ta jambe de force soit à la même hauteur et mettre les visses bien droit sans foiré le pas biensure ! prend ton temps ça iras
Guy 47 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai monter 3 amortisseur cette semaine pas facil de faire apres le taff avec un temps pouri ! Mais la je reste bloquer j'ai une vis impossible a retirer !!:s (C'est une des deux petites vis qui se trouve tout en bas de l'amortisseur, la vis de droite quand on se met face a la roue de gauche) Si quelqu'un a une solutions je suis prenneur ! Merci Qu'est ce que tu appelles " petite vis ": c'est une clé de combien pour la démonter ??
Stephane10 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Merci Miko .. c'est petit en taille mai sinon cest des vis de 18 ..
Stephane10 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 C'est bon j'ai réussi a l'enlever, enfin je l'ai emmener a un ami qui a un garage et il me la enlever . la voiture est beaucoup plus raide et le confort est nickel, content de mon achat !
Stephane10 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 nickel stef M'erci dédé Des photos arrivent prochainement !
Stephane10 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Voici de nouvel photo de ma ///M 1
Guy 47 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Miko .. c'est petit en taille mai sinon cest des vis de 18 .. Je comprends maintenant de quelles vis il s'agit ! Ce sont quand même des vis qui se serrent à 10,7 Kgs, donc pas si petites que ça ! Si tu as réussi à les démonter, c'est tout bon .
Stephane10 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Juste 2 petite photos pour vous montrer avant (d'origine) et apres (bilstein + eibach).. Elle n'a pas beaucoup baisser mais c'est ce que je voulait
Dédé Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 nickel, a l'arrière on voit bien une différence tout de même
alan35 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Nikel tout ca Oui comme Dédé on voie bien l'ar
Stephane10 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Oui a l'arriere sa se remarque assez bien mais a l'avant aussi, on ne voit pas tres bien a cause de l'ombre et la photo et prise d'un peut plus haut :s .. Et demain je vais faire ma GEO !
Dédé Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 mai 2012 j'espere que ça va pas te faire trop d'histoires... ok elle est nulle je sors lol
Stephane10 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Photo des mes freins qui vienne d'etre montés samedi matin a Autopassion77
Stephane10 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 joli tout ça tu as pris quoi? Tout est d'origine, juste plaquette EBC REDSTUFF
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