Aller au contenu

Presentation de ma ///M3 E36 3,2L

Messages recommandés

Posté(e)

aucune solution, tu desserre c'est tout, WD40 et rallonge sur le cliquet sa va sortir tkt pas ;)

le plus chiant apres c'est de remettre l'autre amortisseur quand tu va resserré car il faut que ta jambe de

force soit à la même hauteur et mettre les visses bien droit sans foiré le pas biensure !

prend ton temps ça iras ;)

• Réponses 226
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Stephane10

87

• Dédé

21

• alan35

11

• M3motorsport

10

Posté(e)

j'ai monter 3 amortisseur cette semaine pas facil de faire apres le taff avec un temps pouri ! Mais la je reste bloquer j'ai une vis impossible a retirer !!:s

(C'est une des deux petites vis qui se trouve tout en bas de l'amortisseur, la vis de droite quand on se met face a la roue de gauche)

Si quelqu'un a une solutions je suis prenneur ! Merci

Qu'est ce que tu appelles " petite vis ": c'est une clé de combien pour la démonter ??

Posté(e)

Merci Miko ;) .. c'est petit en taille mai sinon cest des vis de 18 ..

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi a l'enlever, enfin je l'ai emmener a un ami qui a un garage et il me la enlever :).

la voiture est beaucoup plus raide et le confort est nickel, content de mon achat !

Posté(e)

nickel stef

M'erci dédé

Des photos arrivent prochainement !

Posté(e)

Merci Miko :wink: .. c'est petit en taille mai sinon cest des vis de 18 ..

Je comprends maintenant de quelles vis il s'agit ! Ce sont quand même des vis qui se serrent à 10,7 Kgs, donc pas si petites que ça !

Si tu as réussi à les démonter, c'est tout bon .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste 2 petite photos pour vous montrer avant (d'origine) et apres (bilstein + eibach)..

Elle n'a pas beaucoup baisser mais c'est ce que je voulait :)

post-10005-0-76129200-1336028475_thumb.jpost-10005-0-76019200-1336028526_thumb.j

Posté(e)

nickel, a l'arrière on voit bien une différence tout de même

Posté(e)

Merci :)

Oui a l'arriere sa se remarque assez bien mais a l'avant aussi, on ne voit pas tres bien a cause de l'ombre et la photo et prise d'un peut plus haut :s ..

Et demain je vais faire ma GEO !

Posté(e)

j'espere que ça va pas te faire trop d'histoires... ok elle est nulle je sors lol

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Photo des mes freins qui vienne d'etre montés samedi matin a Autopassion77

post-10005-0-86070100-1338792397_thumb.j

post-10005-0-59301200-1338792020_thumb.j

Posté(e)

joli tout ça tu as pris quoi?

Tout est d'origine, juste plaquette EBC REDSTUFF :)

• Créer...