Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_507860

pas si vilain que ca en grise sur une caisse rouge 

moi j aime bien

• Réponses 226
  • Vues 28,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_508732

oui pour la barre OMP je la voit bien noir , surtout que tout le compartiment moteur est noir sa va faire bien .

sympa la calandre noir mate tu la prise ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_508820
  Le 21/01/2013 à 12:41, alex270 a dit :
oui pour la barre OMP je la voit bien noir , surtout que tout le compartiment moteur est noir sa va faire bien .sympa la calandre noir mate tu la prise ou ?
Je l'ais pris sur ebay.. J'avais peint mes ancien qui etait couleur chrome mais sa par tout le temps a cause des petits cailloux..
Posté(e)
comment_508828

idem pour moi j'avais peint aussi ma calandre mais sa tient pas , en plus pour le prix d'une calandre noir mate faut pas ce priver :)

Posté(e)
comment_510842

C'est clair c'est mieux en noir je vais peindre la mienne demain le rendu est top

Posté(e)
  • Auteur
comment_510845

Oui beaucoup mieux, parcontre je pence que je vais peindre les vis en noir pour faire tout black

Posté(e)
comment_511473

Superbe résultat sa stéph :nickel6: sa a quand même plus de gueule en noire et un compartiment moteur ///M sans barre anti-rapprochement s'est pas un compartiment moteur de ///M :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_511487
  Le 27/01/2013 à 21:23, nolanm3 a dit :
Superbe résultat sa stéph :nickel6: sa a quand même plus de gueule en noire et un compartiment moteur ///M sans barre anti-rapprochement s'est pas un compartiment moteur de ///M :nickel8:
+1 je suis daccord avec toi Nolanm
  Le 27/01/2013 à 21:32, Greg a dit :

EN effet c'est sympa la barre noire ;)

Le 27/01/2013 à 21:33, rudy95 a dit :

Ça fait carrément plus propre!

Merci :)
Posté(e)
comment_514691

Salut Stéphane ! Très belle auto ! Tu as vendu ta ligne complète SS ? Au jour d'aujourd'hui, la belle a combien de kilomètres ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_516018

salut Ben elle a environ 118 mil, et pour la ligne je l'ai garder.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_523599

Sympas les modification sobre et propre. Petite question tu l à fait peindre ta barre ou tu la fait toi même.