Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_419323

sisi le M3 rouge et sa marche fooooort malgres ces 16ans !!!!!

• Réponses 226
  • Vues 28.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_419437

C'est ca....a mareuil. Refectiion du vanos pour moi a l'époque....94 c'est pas grave....le tout c'est d'avoir la même passion..... M POWER !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_419548

sisi le M3 rouge et sa marche fooooort malgres ces 16ans !!!!!

Ouais c'est ///M 8) .. fou mon tour de 1///M Loool

Posté(e)
comment_419677

Super sympa set rouge , je me rappel avoir appeler il y a un ans ou un peu plus une M3 identique sur Paris , un gars qui l'avais acheter sois disant pour partir en vacance et qui ensuite ne s'en servait plus il avait même perd son travail je crois . Je l'avais même appeler plusieurs fois mais je n'avais pas vendu mon 330d a l'époque donc loupé , se doit être sel si , il doit me rester des photos quelques part de la vente sur le site :-? .

En tout cas elle est très belle et tu te fera très plaisirs avec , moi j'ai du mal a me passer de la mienne :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_419726

Merci nolanm3 !! ba moi je l'ai acheter a un portugais et il la vendait parce que il voulait une M3 E46 donc je ne pence pas que sa soit la même lol. Mais en tout cas tu as raison je me fait bien plaisir avec, c'est un kifff on s'en lasse PAS !!

Posté(e)
comment_419763

Jolie ///M dans cette couleur. Fais nous une petite vidéo quand ton silencieux sera monté histoire de voir comment rugit le 6L avec un supersprint. Bonne route avec!

Posté(e)
  • Auteur
comment_419766

Merci! Oui je vais essayer d'en faire une avant et apres pour bien voir la différence ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_419904

Merci ;)

C'est sure vendredi c'est posé !!!!!

Oui oui tu passera pour vnir aider lool !

Posté(e)
comment_420401

Facile à monté :wink:

Ta pris le Race! hâte d'entendre ce que sa donne avec un intermédiaire d'origine :)

Biensure au début c'est pas pareil pour le bruit, il faut laissée le silencieux s’habitué un peu au début :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_420450

et hop de la main d'oeuvre lol

Main d'oeuvre pas chere lool

Facile à monté :wink:

Ta pris le Race! hâte d'entendre ce que sa donne avec un intermédiaire d'origine :)

Biensure au début c'est pas pareil pour le bruit, il faut laissée le silencieux s’habitué un peu au début :)

Oui d'apres ce que tous le monde dit c'est facil je verrais bien demain :) j'ai hâte aussi d'entendre le bruit !!

Posté(e)
comment_420463

C'est comme sur mon Cab Miko, tu n'avais jamais fait attention peut être ?!?!