Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449649 Tout est d'origine, juste plaquette EBC REDSTUFF Aie! Moi j en avait et je les ai très vite remplacées par des origines!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450098 Ah ouais ? pour quoi ca ? Freinage de merde! Comme une impression de plaquette glacée! Et les personnes qui en ont eu avec lesquelles j en au parle les ont dégagés aussi. après chacun son ressenti aussi! j espere pour toi que ça te plaira
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450230 Freinage de merde! Comme une impression de plaquette glacée! Et les personnes qui en ont eu avec lesquelles j en au parle les ont dégagés aussi. après chacun son ressenti aussi! j espere pour toi que ça te plaira A ok, ba mes frere on sa et sa a laire de bien freiner ils sont plutot content, mais bon cest pas sur des M.. lol je verrais bien apres le rodage mais merci pour ton avi
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450441 De rien Sinon ta caisse à l air magnifique!! Merci Elle est magnifique lool ! En photo elle encor plus belle car on voit pas les desfaut . Mais j'essaye de faire de mon mieux et c'est vraix que dans l'enssemble elle est plutot pas mal
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450460 Salut sur tes photos en page 1 tu as un interieur en alcantara et apres un interieur en cuir ?? Je comprend plus la lol
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450593 Salut sur tes photos en page 1 tu as un interieur en alcantara et apres un interieur en cuir ?? Je comprend plus la lol Salut ! Oui c'est normal je l'ai changer, si tu lit bien dans modification apporter au debut de la presentation j'ais mis "cuir electrique" , j'aimais bien en alcantara mais a la base je voulais un interieure Cuir et une fois en cherchant sur le boncoin j'en ai vu un donc je l'ai acheter et en plus c'est un electrique chauffant
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450656 Salut ! Oui c'est normal je l'ai changer, si tu lit bien dans modification apporter au debut de la presentation j'ais mis "cuir electrique" , j'aimais bien en alcantara mais a la base je voulais un interieure Cuir et une fois en cherchant sur le boncoin j'en ai vu un donc je l'ai acheter et en plus c'est un electrique chauffant ah oki oki ! c'est pour ca que je ne comprenais pas lol.
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450864 nickel le cuir chauffant Oui peut etre mais je n'ai pas fait les branchemenet :s il est juste electrique, mais peut etre que je le mettrais chauffant un jour
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_451049 pour le branchement, c'est super simple! chiant, mais simple! Le plus chiant, c'est de passer sous la moquette et de faire les ouvertures... Tu dois pouvoir te ponter sur l'allume cigare de mémoire.. Après, du câble de bon diamètre, et hop!!
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457277 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment enlever le manche du frein a main et levier de vitesse car j'aimerais changer les soufflets, je crois qu'il faut tirer dessu mais il y a t'il un autre moyen car peur de casser mon pommeau de vitesse il est tous neuf :/ Merci
Posté(e) le 26 juin 201213 a Auteur comment_457306 il faut tirer dessus et il s'enleves okok même pour le frein a main ? Merci
Posté(e) le 2 juillet 201213 a Auteur comment_459131 Petit changement esthétique, j'ai mis mes soufflets en alcantara