Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 226
  • Vues 28.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_459666

Merci alan :)

Tampis M3motorsport si t'aime pas l alcantara c'est sur que tu peut pas aimer, mais bon sa change et puis moi j'aime bien l'alcantara :)

Posté(e)
comment_459858

moi j'aime bien

il faudrait trouver un volant en alcantara

Modifié par alan35

Posté(e)
  • Auteur
comment_459909

moi j'aime bien

il faudrait trouver un volant en alcantara

oui j'y est déjà pencer :) faut que je me procure sa mais pas pour mtn, apres les vacance surment :)

Posté(e)
comment_459934

regarde Dédé

moi je le trouve beaux comme ca

post-9310-0-95580200-1341414674_thumb.jp

c'est a un du forum nolanm3

Modifié par alan35

Posté(e)
comment_460031

Et oui c'est moi :nickel5: enfin c'est ma voiture , et crois moi c'est pas facile a trouver et sa ce négocie pas beaucoup car des comme sa ne reste pas longtemps en vente .

Je dirai de mémoire aussi cher qu'un phase II normale en très bonne état voir même plus cher :wink:

Posté(e)
comment_460142

regarde Dédé

moi je le trouve beaux comme ca

post-9310-0-95580200-1341414674_thumb.jp

c'est a un du forum nolanm3

oui ok celui ci oui mais les autres ça fait volant avec peluchures ça fait moche et pas propre, a mon gout

Posté(e)
  • Auteur
comment_462058

Mon decata SS !!

Donc effectivement perte de couple a bas regime apres je n'est pas encor vraiment test pour en dire plus, le bruit j'adore au ralenti la voiture ne fait pas plus de bruit que quand j'etais juste avec le silencieux SS race, c'est seulement quand j'ateint les 2000tr/min que le bruit change et vire vers un son métallique et la c'est le kiff !!

post-10005-0-59234100-1342010010_thumb.j

la video arrive bientot :wink:

Posté(e)
comment_462164

Sa me rappel ma première M3 , j'avais un montage quasiment similaire . Mais j'ai fini par la revendre pour set raison également , beaucoup trop de bruit :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_462246

voici quelque video mais la qualité pas terrible et le rendu est beaucoup mieux en vraix !

Video avec sans silencieux juste pour ecouter et apres avec le silencieux supersprint

-->

Video avec decata + silencieux SS

-->

--> http://www.youtube.c...&feature=relmfu

Petite video da la rupture

--> http://www.youtube.c...&feature=relmfu

Posté(e)
comment_462394

Raaaa !!! Nickel :nickel4: :nickel4:

je me tate maintenant à cause de toi ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_462401

Raaaa !!! Nickel :nickel4: :nickel4:

je me tate maintenant à cause de toi ...

Loool franchement le bruit est beaucoup plus jolie et en vrais il est aussi mieux que sur les vidéos, dommage que tu habite pas a coter sinon je te l'aurai fait écouter, je vais éssayer de faire une vidéo de l'intérieure quand il fera beau parce que la le temps n'est pas top !

• 3 semaines plus tard...