Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 226
  • Vues 28.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_486015

Video en revenant de clastre dimanche dernier :)

M3 E36 3L2 sound (ligne supersprint)

Posté(e)
comment_486019

Superbe le son :lover:

Par contre, de l'intérieur de la voiture, c'est supportable le bruit sur grand trajet ?? c'est se qui me fait un peu peur ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_486056

ba pour ma part le plus grand trajet que j'ai fait avec la ligne c'est de chez moi a clastres ce qui fait dans les 2h de route et franchement pour ma part ca c'est bien passer :). Avec ou sans inter sur autoroute le bruit change tant que sa.. c'est surout entre 2000 et 2500 tours que sa fait vachement plus de bruit ;) et sans l inter sa pete vachement plus aussi :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_506652

Bonsoir a tous !! 

Donc des petits changement pour cette nouvel année 2013

Ligne Supersprint enlever (avec un peut de regret), un peut trop bruyant pour une voiture qui fait que de la ville :s.. 

News pour cette année 

Barre anti rapprochement OMP

post-10005-0-61771500-1358276352_thumb.j

Ps: Très content de mon achat je la voyais moi bien en photo lol

Et j'aimerais mettre aussi, si tous se passe bien, les barre anti roulis H&R, un Xbras et barre anti rapprochement a l'arrière 

Posté(e)
comment_506724

Très bonne achat stéph , plus qu'a monté sa alors . Tu n'a donc pas de vis de fourni avec set barre OMP ??? si quelqu'un a déjà posé set barre qu'il te disent qu'elle sorte d'écrous faut il y mètre .

Pas plus mal avec la ligne d'origine enfin moi c'est se que je pense :oui:

S'est pour quand le X-brace et les H&R ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_506862
Avec la barre omp,tu gardes tes fixations d origine.

Merci Rudy

Nolan, pourquoi tu veux des vis?

C'est pour moi :) enfaite je savais pas si il fallait que je mette d(autres ecrou ou autre car lui avec la la bar gt il m'a dit qu il avait des centreure si jme trompe pas ..

Très bonne achat stéph , plus qu'a monté sa alors . Tu n'a donc pas de vis de fourni avec set barre OMP ??? si quelqu'un a déjà posé set barre qu'il te disent qu'elle sorte d'écrous faut il y mètre .

Pas plus mal avec la ligne d'origine enfin moi c'est se que je pense :oui:

S'est pour quand le X-brace et les H&R ?

Le reste arriveras surement cette année mais quand je ne sait pas encor. Car quand je tourne dans les rond point parfois j'entend un frottement mais pas en continue et je ne sais pas d'ou sa vient.. (chose que je n'entendais pas avec la ligne) donc déjà vidange de tous et apres j'irais surement voir nico pour trouver d'ou sa vient :)

Posté(e)
comment_507236

Nolan, pourquoi tu veux des vis?

Je voulait dire des écrous
Posté(e)
comment_507237

Bonne achat j'ai la même bar omp que toi et j'ai garder les écrous d'origine

Posté(e)
comment_507238

Idem pour moi,mais je l ai fait peindre en noir satiné et le rendu est extra!

Posté(e)
comment_507240
Idem pour moi,mais je l ai fait peindre en noir satiné et le rendu est extra!

Sa doit être sympa en noir tu n'aurait pas une petite photo?sa pourrait faire pas mal sur ma jaune.

Posté(e)
comment_507281

Tiens il y a une photo de celle de Fredp,c est ce qui m a donné envie de peindre la mienne!<br />

<br />

<a href='

Posté(e)
comment_507735

pour avoir vu la barre de rudy peinte en noire , je dois le reconnaitre , ca fait super beau

Posté(e)
comment_507794

Sa me tente bien cette barre en noir sa rend super bien

Tu la peint toi même ou ta l'a fait peindre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_507805
Sa me tente bien cette barre en noir sa rend super bien

Tu la peint toi même ou ta l'a fait peindre?

Je le fais faire en noir mat toute la barre comme fred :) et je vais essayer de le procurrer aussi les caches poussiere qu'il a mis j'ai essayer aujourd'hui en gris mais le rendu me plait pas

post-10005-0-33606500-1358531746_thumb.j