Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Combien revendre mes 18 pouces ? ( photos rajoutées)

Featured Replies

Posté(e)

Hello les "zamis" !

Je suis sur le point de remplacer mes 18 pouces par des répliques CSL. Jusque là, tout va bien .....

Je vais donc mettre en vente mes 18 pouces actuelles , mais je bloque un peu sur l'estimation de ces dernières . J'ai fait un peu le tour des annonces, mais pas facile de se faire une idée.

Si vous pouviez m'aiguiller un peu, se serait top :oui:

Voici plus d'infos les concernant :

Les 4 jantes présentent des frottements de trottoirs et quelques coups ( merci l'ancien propriétaire :nickel6: )

A l'avant : 225/45/18 Michelin PILOT SPORT quasi neufs

A l'arrière : 255/40/18 en Michelin PILOT SPORT , je dirait 40 à 50 % d'usure.

A votre avis, je peux partir pour quel prix de revente pour ce pack ?

Merci d'avance à vous pour l'aide :wink:

Posté(e)

Si ce sont des OEM : en bon état sur LBC tu en trouve vers les 600-800€

Si elles sont en mauvais état (à voir en fonction des dégâts) en dessous de 500€ (on en trouve vers 300€)

Pour les faire réparer (je l'ai déjà fait) compte 140€/jantes si tu veux une "vraie" réparation (vas voir sur le site de TV DIS), sinon pour une réparation à moindre coût compte 50€/jante

Pour les pneus, mesure la profondeur au temoin et donne la cote. Personnellement un pneu à 50% d'usure n'a pas vraiment de valeur.

Pour te donner une idée j'ai racheté des jantes OEM 18" avec 4 pneus (usure identique a la tienne) pour monter mes pneu hivers, elles sont en état correct (2 petits accrocs et pas très bien peintes mais peinture neuve) je les ai récupéré pour moins de 500€ transport compris.

Attention à l'état des pneus, l'ancien propriétaire m'avais annoncé comme toi tu l'a indiqué, au final --> HS

C'est pour ça que je te conseil d'indiquer la profondeur comme ça il n'y a aucun doute

Bonne vente !

Posté(e)

Dans tous les cas, il te faudra mettre des photos... donc, partages des clichés, ça peut aider pour te répondre

Posté(e)

dommage de mettre des répliques(qualité moindre par rapport a l'origine)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses :oui:

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici des clichés pour vous faire une idée + précise ;-) :

Avant :

img-418707-1-imgp2319.jpg

img-418707-2-imgp2320.jpg

img-418707-3-imgp2321.jpg

img-418707-4-imgp2324.jpg

img-418707-5-imgp2322.jpg

Arrières :

img-418707-6-imgp2326.jpg

img-418707-7-imgp2410.jpg

img-418707-8-imgp2411.jpg

img-418707-9-arriar10.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Pas d'autres avis ? :(

Posté(e)
:up:
Posté(e)

Moi je dirais au moins 1200 € mais tu auras du mal à trouver acquéreur. La plupart des acheteurs ne veulent pas mettre ce prix-là, il faudrait presque leur donner gratos !

Posté(e)

j'ai vendu mes 18 pouces avec pneus sans aucun coup de troittoir 500€, avec deux pneus arrière neufs et deux pneus avant à 50%.

Posté(e)

C'est bien ce que je disais ! C'est donné !

Posté(e)

oui c'est clair

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses :oui:

Je vais certainement retirer l’annonce en attendant de les refaire à neuf et de les revendre dans les 500 ou 600 euros.

Si ça tombe, j'arriverai plus facilement à revendre les pneus à part pour un tarif un peu + élevé ...... :lol:

Encore merci à vous !