Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422738 pour le hot rim tu peut aussi le diluer car c'est une base acide c'est pas terrible pour les jante polie
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422745 pour le produit que ta conseiller nasty laisse tomber c'est plus pour les pros qui decontamine plusieur carrosserie par semaine t'en as pas vraiment lutilité a la limite je te conseille le last touch en gallon,c'est un qd et tu peut decontaminé avec.et c'est plus rentable bien sûr.... au plaisr....
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422753 Pour les jantes, je n'ai pas trouvé meilleur produit : Wheel Brightner Si avec celui là tu trouves que tes jantes ne sont pas propre ..... je vends ma ///M et j'achète une R21 GRD A diluer en fonction de la saleté 4:1 quand c'est sale et 10:1 quand c'est pour de l'entretien. On laisse agir 2 à 3 min et un coup de NHP plus tard il y aura du mal de fait Apres, une nouvelle pulvérisation sur les jantes et quelques coup de brosse à jantes , re-NHP et hop c'est tout beau !!! Pour la première pulvérisation sur les jantes faites le sur jantes sèches, ne pas mouiller avant Bon detailing
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422759 Pour les jantes, je n'ai pas trouvé meilleur produit : Wheel Brightner Si avec celui là tu trouves que tes jantes ne sont pas propre ..... je vends ma ///M et j'achète une R21 GRD A diluer en fonction de la saleté 4:1 quand c'est sale et 10:1 quand c'est pour de l'entretien. On laisse agir 2 à 3 min et un coup de NHP plus tard il y aura du mal de fait Apres, une nouvelle pulvérisation sur les jantes et quelques coup de brosse à jantes , re-NHP et hop c'est tout beau !!! Pour la première pulvérisation sur les jantes faites le sur jantes sèches, ne pas mouiller avant Bon detailing Salut!J ai jamais dit que mes jantes n était pas propre!J ai juste voulu essayer le nettoyant jante de chez meugiar's qui ma decu!Il dégraisse très bien,mais il redonne pas son éclat brillant à la jante!Voilà mon point de vu sur ce produit,
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422763 Salut!J ai jamais dit que mes jantes n était pas propre!J ai juste voulu essayer le nettoyant jante de chez meugiar's qui ma decu!Il dégraisse très bien,mais il redonne pas son éclat brillant à la jante!Voilà mon point de vu sur ce produit, un coup de polish croi moi c est top je déjà testé aprés tu pourra te voir comme dans un mirroir tu les decontamine en premier temps puis polish et cire tu peut prendre les produit que tu mets sur ta carrrossserie ya pas pbleme et tu fait des eco plutot que acheté des produits dedier exlu au jante
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422769 oki !!! j'ai lu en diagonale / (pas bien) Par contre je te garantie que tes jantes vont reprendre de la brillance avec ce produit. En général les jantes (surtout a l'avant) deviennent ternes a cause de la poussière de frein. Les nettoyants jantes que l'on trouvent ne sont pas efficace. Celui là est connu et reconnue de tous les detailers et fait vraiment le ménage la brillance sera de retour la preuve en image : Je vous laisse trouver le avant après
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422778 moi perso je remets pas en doute la fiabilité du wb mais je le repete si il a des jante avec une face poli(les jantes polie sont les plus dure a tenir au niveau de la brillance) faut yaller au PH neutre sinon a long terme elle vont avoir bobo surtout si cest des replique ps les jante poli ya pas de vernis donc plus exoper au attaque acides le calcaire.... ps2/faut toujours secher les jante avec une mf pour eviter que ca ternisse c comme la carrosserie faut rien negliger pour etre au top
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422784 surtout si elles sont juste un peu terne Salut.Non non elles ne sont pas terne!Car je les lave toujours à l éponge et au savon auto,et après elles ont toujours brillé.Donc du coup j ai recommencé à l éponge et au savon auto et elle était de nouveau toute brillante.Et moi pour les rendre encore plus brillante je les frotte avec un chiffon doux et un peut de Wd40 avec!
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422789 Salut.Non non elles ne sont pas terne!Car je les lave toujours à l éponge et au savon auto,et après elles ont toujours brillé.Donc du coup j ai recommencé à l éponge et au savon auto et elle était de nouveau toute brillante.Et moi pour les rendre encore plus brillante je les frotte avec un chiffon doux et un peut de Wd40 avec! DONC YA PAS PROBLEME ALORS SI ELLES BRILLENT ET QUE TA TECHNIQUE FONCTIONNE.LOL MOI CETAIT JUSTE UN EXEMPLE AU CAS OU FAUT LES FAIRENT REDEVENIR BRILLANTE EN PLUS AU SAVON AUTO TU RISQUE RIEN CEST CE QUE JE FAIS QUAND ELLES SONT PAS TROP SALES
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422801 Salut, Brillance Eclair Ultime donne vraiment un joli aspect brillant aux jantes... Je les lave et après je m'en sers dessus, le résultat m'a fait halluciner...
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422802 DONC YA PAS PROBLEME ALORS SI ELLES BRILLENT ET QUE TA TECHNIQUE FONCTIONNE.LOL MOI CETAIT JUSTE UN EXEMPLE AU CAS OU FAUT LES FAIRENT REDEVENIR BRILLANTE EN PLUS AU SAVON AUTO TU RISQUE RIEN CEST CE QUE JE FAIS QUAND ELLES SONT PAS TROP SALES Ok merci bien quand même!Le jour ou j aurai des jantes terne,je vais faire comme tu as dit!A+
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422814 Salut, Brillance Eclair Ultime donne vraiment un joli aspect brillant aux jantes... Je les lave et après je m'en sers dessus, le résultat m'a fait halluciner... Salut c est pas bête ça!Je vais essayer la prochaine fois!Car déjà sur la carrosserie ça marche nikel!
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422839 ca marche aussi toute façons le QD cest un produit trés homogene tu peut nettoyer tes vitres aussi avec...moi jlachete par gallon ca marche super bien pour le calcaire apres un bon lavage sinon jvous conseille un ptit coup de cire pour bien les proteger quand elles brillent bien en plus a la base la waxe c'est fais pour ca briller et proteger et vous aller voir aprés c'est comme la carrosserie ya un jolie effet deperlant qui fait que la jante et plus facile a nettoyer mais aprés il ne faut pas utiliser de nettoyant acide car la protection saute toujours du doux comme sur la carroseri aprés c'est du maintient.
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422896 Salut, Pour mes jantes j'utilise ce produit: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PRI-WHEELA-8 il protège, fait briller et nettoie (jante peux salle).
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur comment_443361 Salut avec un peux de retard je vous fait voir mes produits que j'ai commendé: http://cgi.ebay.fr/Meguiars-G220-v2-Machine-Polisher-Pads-Only-Kit-SAFE-FOR-BEGINNERS-/150696104323?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item2316301183 Polish 3M 09375 bouchon noir Rénovateur ultime meguiar's Cire ultimate wax meguiar's Lustrant ultime meguiar's système gome quick clay meguiar's Brillance eclair ultime meguiar's,que j'utilise apres chaque lavave de la M3 Schampoing auto GS 27 Un petit pincau Un rouleau de scotch 3M. Quel pads prendre pour commencer a polisher,et quelle polish prendre? A quoi sert le pads jaune,rouge,et noir? Peux aussi lustrer et cirer a la machine? A quel vitesse régler la machine pour polisher? J'attends vos conseil avec impatience!
Posté(e) le 18 mai 201213 a Auteur comment_443363 Juste pour info! La M3 n'a pas besoin d'un polissage machine car la peinture n'a pas vraiment de défaut! J'aimerai juste faire une protection a la cire ou éventuellement un lustrage,car un polissage a déjà été fait avant de la chercher a la concession! Par contre je veux polisher la voiture de ma femme qui est micro rayé,et qui a des trace de tourbillon. La voiture a deux ans et l'ancien propriétaire la nettoyais au rouleau! En gros c'est mon cobaye quoi!!!
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443412 salut tout dabord si tu veut un conseil apres ton gs 27 passe au gold class ou autre chose j en ai eu au debut et tu le trouve partout aprés pour le combo de polish pour une utilisation a la main et pour les debutant je te conseil l'ultimate compound (renovateur ultime en francais) et le swirl X de chez meguiar.les 2 peuvent etre utiliser a la machine pour les pads je te conseil des lake country la couleur varit en fonction lutlisation et des polish que tu leur associes=combo jaune=cutting(abrasif) orange=light cutting blanc=polishing noir=light polishng finissing rouge=finssing(glaze,wax) etc... chaque marque a ces code au niveau couleur ceux la sont pour les LC.et il existent pour machine ou pour utilisation main. pour les pad tu peut prendre un jaune un blanc et un noir pour commencer +ca pour lustré et waxé tu veut polir a la main ou a la machine? des produit pro ou pour debutant? pour la vitesse tout depand de la machine rotative ou orbitale et des polishs ca ce determine en general en faisant un panneau de test.... ainsi que la pression....
Posté(e) le 18 mai 201213 a comment_443458 Salut avec un peux de retard je vous fait voir mes produits que j'ai commendé: http://cgi.ebay.fr/M...=item2316301183 Polish 3M 09375 bouchon noir Rénovateur ultime meguiar's Cire ultimate wax meguiar's Lustrant ultime meguiar's système gome quick clay meguiar's Brillance eclair ultime meguiar's,que j'utilise apres chaque lavave de la M3 Schampoing auto GS 27 Il existe beaucoup mieux, les produit's Meg's sont bon mais y a franchement meilleur... Sans parler du GS27 à oublié Un petit pincau Un rouleau de scotch 3M. Quel pads prendre pour commencer a polisher,et quelle polish prendre? A quoi sert le pads jaune,rouge,et noir? Peux aussi lustrer et cirer a la machine? A quel vitesse régler la machine pour polisher? J'attends vos conseil avec impatience! salut tout dabord si tu veut un conseil apres ton gs 27 passe au gold class ou autre chose j en ai eu au debut et tu le trouve partout aprés pour le combo de polish pour une utilisation a la main et pour les debutant je te conseil l'ultimate compound (renovateur ultime en francais) et le swirl X +1 de chez meguiar.les 2 peuvent etre utiliser a la machine A la DA oui mais surtout pas a la rota pour les pads je te conseil des lake country la couleur varit en fonction lutlisation et des polish que tu leur associes=combo jaune=cutting(abrasif) orange=light cutting blanc=polishing noir=light polishng finissing rouge=finssing(glaze,wax) etc... chaque marque a ces code au niveau couleur ceux la sont pour les LC.et il existent pour machine ou pour utilisation main. pour les pad tu peut prendre un jaune un blanc et un noir pour commencer +ca pour lustré et waxé tu veut polir a la main ou a la machine? des produit pro ou pour debutant? pour la vitesse tout depand de la machine rotative ou orbitale et des polishs ca ce determine en general en faisant un panneau de test.... ainsi que la pression.... Si tu pars sur du polissage machine autant prendre des vrai polishs fait pour être travailler à la machine
Posté(e) le 19 mai 201213 a Auteur comment_443485 Salut je veux polir à la machine qui est une orbitale de marque meguiar's!J'ai un pads jaune,un rouge,et un noir!J'ai un polish rénovateur ultime,et un polish 3M bouchon noir.Je penses utiliser la gamme amateur quand même!