Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_443682 voila quelques un des produits que j'utilise shampoing Cire 2 fois par an Brillance éclair après chaque lavage en finition +1
Posté(e) le 20 mai 201213 a comment_443861 Salut je veux polir à la machine qui est une orbitale de marque meguiar's!J'ai un pads jaune,un rouge,et un noir!J'ai un polish rénovateur ultime,et un polish 3M bouchon noir.Je penses utiliser la gamme amateur quand même! Ya pas de gamme amateur ou pro c'est soit a la main soit a la machine. Tu as la machine, les pads et tu prend l'UC pour faire a la main c'est dommage je trouve... Le 3M bouchon noir je crois que c'est un glaze mais je suis pas sur je connait pas trop les polish 3M... Tes pads ce sont des Meguiar's?
Posté(e) le 20 mai 201213 a Auteur comment_444005 Salut oui les pads sont des meguiars et je veux prendre la machine pour le faire!
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444319 Si tu veu je suis en train de commander tout ce qu'il faut pour ma voiture entre autre la valise 3m par un ami qui travaille chez ad donc bonne remise a voire je pense ensuite je commande tout le reste clay microfibre cire ect sur un site avec qui je suis entrain de parler il est a nanterre donc pas de fdp pour les produit et apres on peu s'arranger pour envoyer les produits
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444368 Si tu veu je suis en train de commander tout ce qu'il faut pour ma voiture entre autre la valise 3m par un ami qui travaille chez ad donc bonne remise a voire je pense ensuite je commande tout le reste clay microfibre cire ect sur un site avec qui je suis entrain de parler il est a nanterre donc pas de fdp pour les produit et apres on peu s'arranger pour envoyer les produits T'as trouver une voiture ?
Posté(e) le 21 mai 201213 a Auteur comment_444446 Que veut tu savoir exactement? Salut je veux savoir avec quel pads prendre pour commencer a polisher? le jaune,le rouge,ou le noir? C'est pour polisher la 107 de ma femme qui est micro rayé,et j'ai pas envie de faire n'importe quoi,même ci c'est une 107. Sur ma M3 je vais juste passer une cire meguiars ultime pour protéger,car la carrosserie nécessite pas d'être polisher.
Posté(e) le 21 mai 201213 a comment_444485 Salut je veux savoir avec quel pads prendre pour commencer a polisher? le jaune,le rouge,ou le noir? C'est pour polisher la 107 de ma femme qui est micro rayé,et j'ai pas envie de faire n'importe quoi,même ci c'est une 107. Sur ma M3 je vais juste passer une cire meguiars ultime pour protéger,car la carrosserie nécessite pas d'être polisher. commme je te la dit pour les pads ca depand déjà de l'etat de ta carrosserie(panel test pour determine) et des pads que tu utilse (marque) ex pour les megs tu commence normalement avec le rouge(cutting) puis jaune(polishing)et noir(finishing) ex2 a titre indicatif pour les combo pads rouge+Ultimate compound puis jaune+UC puis pads noir +swirl x pour la vitesse sur une double action en vitesse 5/6 pour les deux première passe et le swirl X en vitesse 4 avec une pression degressive sur chaque passe le tout en progressant lentement
Posté(e) le 28 mai 201213 a Auteur comment_446656 Salut FAF j,ai acheté le swirlx aussi,mais. Il me semble qu'il est remplacé maintenant par le polish ultime qui est un lustrant!J'ai acheté le dernier flacon qu'il avait en magasin,et le vendeur ma dit qu'il arrête de le produire!J'ai déjà ma lustreuse et mes pads,j'ai reçu tout mes produits,mes microfibre,il me reste plus qu à trouver du temps pour attaqué la voiture de ma femme!Pour le cirage de la M3 tu prendrais la machine ou à la main toi?
Posté(e) le 28 mai 201213 a comment_446657 Si ta pas besoin de faire un travail de correction sur la M a la main suffit
Posté(e) le 28 mai 201213 a comment_446736 Salut FAF j,ai acheté le swirlx aussi,mais. Il me semble qu'il est remplacé maintenant par le polish ultime qui est un lustrant!J'ai acheté le dernier flacon qu'il avait en magasin,et le vendeur ma dit qu'il arrête de le produire!J'ai déjà ma lustreuse et mes pads,j'ai reçu tout mes produits,mes microfibre,il me reste plus qu à trouver du temps pour attaqué la voiture de ma femme!Pour le cirage de la M3 tu prendrais la machine ou à la main toi? Salut bon chance pour la renovation de la voiture de ta femme pour le cirage a la main comme te la dit loghan76
Posté(e) le 28 mai 201213 a comment_446738 tu va voir tu va vite devenir un grand malade du detailing,c'est addictif....ils doivent mettre des trucs dans les produits....
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451618 avec l'orbitale tu fera casiment rien à part de bon lustrage, elle n'est pas assez forte pour le vernis allemand pour ça il te faut une rotative. si elle n'est pas très abimé évite le polish et la clay car la clay fait des rayures aussi... t'as peinture est foncé, utilise du poorboys black hole avant la cire ça va caché les petites rayures et faire ressortir la couleure de la peinture. déja le résultat est magnifique tu verra. Après en cire je te conseil bien entendu la zaino qui est tout juste parfaite. Et évite le meguiar's c'est vraiment pas terrible comme marque j'utilise juste la clay moi et leur polish qui sont pas trop mal. et GS27 oubli ce mot c'est de la connerie pas finit de nauroto ça. Pour la faire briller moi une fois quelle est ciré quand je la lave, je l'essuie et après j'utilise un petit pshit dodo juice tropical (le nom je suis pas sur c'est de tête) ça fait une petite protection supplémentaire, fait briller et la carrosserie sent bon pour les plus magniaque si tu veux quelques infos et bons produit n'hésite pas à me demander je te donnerai les produits que j'ai préféré
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451688 Pour la faire briller moi une fois quelle est ciré quand je la lave, je l'essuie et après j'utilise un petit pshit dodo juice tropical (le nom je suis pas sur c'est de tête) ça fait une petite protection supplémentaire, fait briller et la carrosserie sent bon pour les plus magniaque si tu veux quelques infos et bons produit n'hésite pas à me demander je te donnerai les produits que j'ai préféré Ce serait pas le dodo juice red mist tropical? Un flacon rouge? Moi je l'adore ce produit...
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451889 Oh si cet celui la j'avais manger le nom. Je l'adore aussi ce produit l'été après un Bon lavage un petit coup et hop ça brille comme au premier jour de la pause de la cire
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451925 pas daccord sur lorbitale si t'es patient tarrive a quelque chose même sur les vernis allemand et je sais de quoi je parle,jai rattrappe des wetsanding avec... donc pour une utilisation pas trop intensive ca suffit largement en plus c'est plus safe pour des debutants,conseiller une rotative a des gens quont pas touché de polisseuse de leur vie je sais pas si c'est le top....pour ma part jai preferé me faire la main avec 1 orbitale et ensuite je verai bien...et jen suis satisfait.. pour les produit meg la gamme mirror glaze est bien fourni et tu y trouve de bon produits il suffit juste de bien les choisirs pb black hole +1 zaino pas essayer mais ya plus simple a utiliser