Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451935 zaino pas essayer mais ya plus simple a utiliser Zaino, en cire, y a pas plus simple! Pas besoin de masquer les plastiques, tu peux même en mettre sur les vitres! Franchement, même en l'appliquant comme un âne le résultat est bien.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451954 ya pas une preparation "style melange a faire" pour la zaino jdemande car pas testé encore?ou alors je confond avec un autre produit...LOL je parlais pas de lapplication(pose) de la cire car dans ce cas beaucoup de cire et de sealant sont applicable sur les plastiques, les phares, vitre etc...
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_451997 ya pas une preparation "style melange a faire" pour la zaino jdemande car pas testé encore?ou alors je confond avec un autre produit...LOL je parlais pas de lapplication(pose) de la cire car dans ce cas beaucoup de cire et de sealant sont applicable sur les plastiques, les phares, vitre etc... Si tu peux mélanger la cire avec du zfx. Ce n'est pas obligatoire mais ça permet d'améliorer le rendu et surtout d'optimiser le temps de séchage. Sans le zfx tu dois attendre 12h entre les couches (de mémoire), avec une trentaine de minutes suffisent ce qui est assez pratique. Le mélange se fait très facilement.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452032 j'ai du Z5 avec ZFX et je peux vous dire que l'application est super facile, l'essuyage idem et le rendu <3 Zaino c'est vraiment de très bon produits. La tenu dans le temps est excellente, sur les couleurs foncées cela donne de la profondeur à la peinture, bref que du bon
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452120 ok peut etre la prochaine fois je la testerai. mais la wolgang fuzion me tate bien...
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458833 Salut après avoir fait la 107 de ma femme,j'ai attaqué la M3! J'ai lavé la M avec Shampooing Ultime et technique des 2 seaux. Séchage complet de la voiture a la micro fibre. Légère décontamination avec le Système Gomme Quik Clay Protection des jointure et optique avec du Scotch carrosserie Élimination des petite trace d'ongle sur l'intérieur de la poignée de porte avec L'UC et Tampon Applicateur Mousse jaune. Tres léger passage a l'orbitale de chez MEG avec le Rénovateur Ultime et le pads jaune Passage au SWIRL X et pads noir Cirage a Ultimate Wax Voici le resultat:
Posté(e) le 1 juillet 201213 a comment_458854 alors satisfait de tes nouveaux produits? ca brille bien, jolie boulot
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458857 alors satisfait de tes nouveaux produits? ca brille bien, jolie boulot Salut oui je suis très satisfait des produits.Même un mec qui est carrossier m'a dit qu il avait jamais vu un tel résultat pour des produit de gamme amateur.Heureusement que le résultat est la car j'ai quand même passé au moins 10h sur la M.
Posté(e) le 2 juillet 201212 a comment_459245 Superbe. Indique moi la tenue dans le temps Et si apres une pluie faut y repasser 10 h , ou un simple lavage et essuyage suffit pour garder le resultat
Posté(e) le 3 juillet 201212 a comment_459253 une fois waxé ton lavage est plus simplifié.ca evite au contaminant et autre daccroché. tu as juste a maintenir ta protection sans utilisé de shampoing acide ni degraisant car sinon ta waxe saute.(ph neutre) pour la tenue dans le temps tout depend de ton utilisation et de tes lavages: une voiture qui dore dehors et roule tout les jours devra etre lavé toute les semaines au minimum et waxé tout les mois. pour les autres qui connaissent rarement la pluie et sorte 2 ou 3 fois par semaine =lavage toute les semaine ou tout les 10 jours et waxé une a deux fois par trimestre aprés lappreciation perso joue beaucoup. pour ce qui est de la pluie ca saute pas la protection don't panik,comme tu las dit un simple lavage et un essuyage suffit avec un petit coup de QD(brillance eclair ou autre) pour parfaire le tout et ca brille et pour le polissage complet de la carroserrie c'est un fois par an pas plus et en fonction des degats bien sûr.ca sert a rien denlever des microns du vernis pour rien c'est toujours bien de pouvoir lui laisser une seconde renove au cas ou car le procedé de polissage nest pas repetable a linfinie...un jours ou lautre on passe a travers
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment_465040 Je répond un peu tard. Oui la orbitale pardonne plus que la rotative c'est sur mais bon passer 10h sur un capot de E46 plus jamais pour moi... Zaino oui pour avoir un rendu top faut utiliser le zfx ( rien de sorcier tu rempli une fiole fourni de z2 ou z5.... Etc et tu rajoute 4/5 gouttes de zfx , tu secoue et applique rien de sorcier). Jai commander la Wolfgang je veux lessayer aussi en combo avec le BO c'est génial apparament. Rvktm t'as passé le swirl x à la machine ? Vitesse très lente?
Posté(e) le 28 juillet 201212 a Auteur comment_466083 Je répond un peu tard. Oui la orbitale pardonne plus que la rotative c'est sur mais bon passer 10h sur un capot de E46 plus jamais pour moi... Zaino oui pour avoir un rendu top faut utiliser le zfx ( rien de sorcier tu rempli une fiole fourni de z2 ou z5.... Etc et tu rajoute 4/5 gouttes de zfx , tu secoue et applique rien de sorcier). Jai commander la Wolfgang je veux lessayer aussi en combo avec le BO c'est génial apparament. Rvktm t'as passé le swirl x à la machine ? Vitesse très lente? Oui j'ai passé le swirl à la machine sur la 3ème vitesse puis cirage à la main.
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_467980 Oui j'ai passé le swirl à la machine sur la 3ème vitesse puis cirage à la main. et niveau rendu t'as été satisfait ? c'est un produit pour être travaillé essentiellement à la main non ?
Posté(e) le 6 août 201212 a comment_468022 Purée, entre samedi et ce soir,j'ai du passer 8h sur la ///M!!! Je viens juste de finir. Au programme: lavage passage de la clay Cirage des Jantes aux chemical guy 2 couches de cire synthétique Zaino Z2 + ZFX 1 couche de cire naturelle auto glym HD 1 dernier passage de dodo juice red mist pour virer les derniers résidus de cire naturelle. Elle est prête pour la route des vacances (en emportant du QD et de la QW) et moi j'ai les cuisses, les bras et le dos en miettes ;o) Petite question pour les pros: Je galère toujours pour faire les vitres. J'utilise de l'autoglym fast glass avec une microfibre et j'ai l'impression que ça laisse parfois des traces et toujours un voile sur la vitre. Un conseil pour améliorer cette étape?
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_468026 et niveau rendu t'as été satisfait ? c'est un produit pour être travaillé essentiellement à la main non ? Salut oui je suis très content du rendu,et pour le moment lavage après lavage elle brille toujours!Tu peux utiliser le produit à la machine et à la main aussi!
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_468028 Purée, entre samedi et ce soir,j'ai du passer 8h sur la ///M!!! Je viens juste de finir. Au programme: lavage passage de la clay Cirage des Jantes aux chemical guy 2 couches de cire synthétique Zaino Z2 + ZFX 1 couche de cire naturelle auto glym HD 1 dernier passage de dodo juice red mist pour virer les derniers résidus de cire naturelle. Elle est prête pour la route des vacances (en emportant du QD et de la QW) et moi j'ai les cuisses, les bras et le dos en miettes ;o) Petite question pour les pros: Je galère toujours pour faire les vitres. J'utilise de l'autoglym fast glass avec une microfibre et j'ai l'impression que ça laisse parfois des traces et toujours un voile sur la vitre. Un conseil pour améliorer cette étape? Salut essaye une fois de prendre du papier journal et du lave glace!