Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_419251

si u veux une boite meca correcte avec moins de 60000kms faut tabler entre 37 et 39 keuros

oui ou alors il faut regarder en Allemagne ou en Italie !

Posté(e)
comment_419268

oui ou alors il faut regarder en Allemagne ou en Italie !

oui mais faut que tu prennes une avant 2008 sinon tu vas payer une taxe :)

voila pourquoi tu vois des import de 2008 avec un prix inferieur au marché mais quand tu rajoutes les taxes il y a plus grande différence a moins de prendre une 2007 :)

Posté(e)
comment_419317

oui mais la c'est mort chapo car si tu commences a regarder tu va en vouloir une rapidement :W

pourquoi patrick avec olivier vous cherchez une e92 :W

au faite pat mon frere a mis en vente son z4 tu le vend combien ton E46 :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_419325

Arrête de te faire du mal, Chapo.

Attends Mr Twist et Mr Toon. 8)

on va faire un club M3 E92 !!!!

Posté(e)
comment_419357

Fredo, tu peux préciser pour la taxe quand tu prends une 2008 en Allemagne ? merci.

alors tu dois payer un pourcentage de la taxe ecologique ,de ce ue j'ai lu j'ai un ami qui voulais achetez une allemande et sa l'a rebuter car c'est 10% de reduction sur cette taxe ecologique etc chaque année suivante

par rapport a 2008

Posté(e)
comment_419785

Fredo, tu peux préciser pour la taxe quand tu prends une 2008 en Allemagne ? merci.

Salut la taxe est de 2000€ plus la carte grise ça fait 3500 €!Si tu l achète en Allemagne prend une 2007!Dès que tu prend une 2008 à l étranger tu paye la taxe car elle à jamais été payé en france.Pas contre tu achète une en france d occasion tu paye juste une éco taxe de 280 euro en plus de la carte grise.Voilà!
Posté(e)
comment_419827

Ah ouais, ça fait super mal d'en prendre une chez nos voisins !

Clair que du coup, la différence de prix n'est plus aussi intéressante, et autant l'acquérir en France.

Posté(e)
comment_420672

Hello, attention, le marché n'est pas très bon en ce moment, pour ne pas dire chaotique.

La mienne était en vente pendant 2 mois à prix attractif et elle n'est pas partie. :)

Posté(e)
comment_420834

Hello, attention, le marché n'est pas très bon en ce moment, pour ne pas dire chaotique.

La mienne était en vente pendant 2 mois à prix attractif et elle n'est pas partie. :)

c'est a cause de tes jantes 18 :W :W

de toute façon j'ai remarqué une chose la periode janvier a mars n'est pas terrible pour vendre une voiture ,je parle en connaissance de cause a chaque fois je galere a vendre a cet periode

enfin c'est mon avis :)

Posté(e)
comment_420842

l annee prochaine je vend la ///M pour passe en mode obscure

Posté(e)
comment_420907

c'est a cause de tes jantes 18 :W :W

de toute façon j'ai remarqué une chose la periode janvier a mars n'est pas terrible pour vendre une voiture ,je parle en connaissance de cause a chaque fois je galere a vendre a cet periode

enfin c'est mon avis :)

Je kiffe les jantes 18' avec cette peinture :);)

Posté(e)
comment_420922

la gt-r me tentait énormement d'ailleurs j'en etais amoureux

mais quand j'ai vu l'entretien exhorbitant j'ai laché l'affaire c'est pas pour ma bourse

elle te coute un rein tous les ans tellement c'est cher

sinon jojo tu as bien raison je kiff le gt-r

Posté(e)
comment_420924

la gt-r me tentaienormement d'ailleurs j'en etais amoureux

mais quand j'ai vu l'entretien exhorbitant j'ai laché l'affaire c'est as pour ma bourse

elle te coute un rein tous les ans tellement c'est cher

sinon jojo tu as bien raison je kiff le gt-r

oui j ai mis l m3 en vente juste pour voir ce que ca donne mais une fois les amortos changés ça vas peut etre changer, je me dis aussi q une gt-r c est mini 60k€ donc ci je mets un compresseur je marche mieux qu une gt-r apres ca se discute
Posté(e)
comment_420933

oui c'est sur met un compresseur :lover:

sinon la gt-r si tu fait 10000 l'année en entretien tu pleurs car j'etais sur un forum de gt-r en gros c'est pneus et revisions environ 5000euros /an