Aller au contenu

Nurburgring week-end de Pâques ---> 6, 7, 8 et 9 avril 2012


Bruno_M_67

Messages recommandés

J'y serais aussi !!

Et tu vient avec quoi set année , enfin je devrait bien te reconnaitre mais c'est pour savoir avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crnizmaj

    12

  • MikoLenchanteur

    7

  • nolanm3

    5

  • micka59

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oops oublier de poster que j'y allais... de retour de se week-end mouillé-enneigé :|

J'ai fais 8 tours mouiller, 2 tours semi-sec et encore 2 petit avec de partir ce matin bien sec :-D

Peut être que certains m'ont croisé et qu'ils sont sur mes vidéos faites en GOPRO :mad: en tout cas il y avait plein de petites BMW!!!

img-430815-1-nrburgringfoto070420121.jpg

Je sais c'est pas une B :motorsport: mais c'est pour tout bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais aussi présent au ring. j'y étais dimanche.

superbe journée. revu les copains c'était sympa. et une auto qui était au top.

j'ai vu l'auto de max a plusieurs reprises mais jamais max lol et pas vu l'auto de bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacha,

Jeudi j'ai changé mes disques/plaquettes avants et les triangles de suspensions.

Je roule pour voir si tout est ok .

Puis quand je démonte la roue gauche pour vérifier j'avais une rotule de biellette de barre stabilisatrice arrachée.

Elle est en commande , c'est donc que partie remise .( Ca fais quand même chier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas venu quand j'ai le bordel que c'était entre les bouchons pour arriver au Ring, les kéké qui font des burns et le bouchon pour sortir du circuit.

Et à vrai dire, l'accident d'Oli m'a un peu refroidit :(

J'irais un autre weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des photos de la mienne, mais c'est pas un M, donc je veux pas pourrir ici lol

sinon y a quand même un M3 E46 de notre groupe présent qui a cartonné son auto et qui est rentré sans elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accident d'Oli ? c'est qui ?

un accident mince?oli c'est qui?

Sur 2thering, c'est arrivé le mois dernier, il a (enfin avait) une Z4 M. Il reste plus rien de la voiture, c'est un miracle qu'il soit encore vivant ...

Je met pas la photo ici, mais pour ceux qui ont accès c'est ici : http://www.2thering.com/t9196p15-bmw-z4m-roadster-rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...