Aller au contenu

Nurburgring week-end de Pâques ---> 6, 7, 8 et 9 avril 2012


Bruno_M_67

Messages recommandés

Salut epic ,on la voit pas la photo et c'est qui oli ?

Comme dis je ne mettrais pas la photo ici par respect, surtout qu'il est encore dans la voiture en train de se faire désincarcérer ...

Mais il est vraiment passer à 2 doigts de la mort, en tout cas pour moi le Ring sans casque c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crnizmaj

    12

  • MikoLenchanteur

    7

  • nolanm3

    5

  • micka59

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme dis je ne mettrais pas la photo ici par respect, surtout qu'il est encore dans la voiture en train de se faire désincarcérer ...

Mais il est vraiment passer à 2 doigts de la mort, en tout cas pour moi le Ring sans casque c'est fini.

Tu as raison epic, ce n'est pas un spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2thering, c'est arrivé le mois dernier, il a (enfin avait) une Z4 M. Il reste plus rien de la voiture, c'est un miracle qu'il soit encore vivant ...

Je met pas la photo ici, mais pour ceux qui ont accès c'est ici : http://www.2thering....4m-roadster-rip

Oh mon Dieu... Ce n'est pas beau à voir.. :confus: L'essentiel est là.. le conducteur va "bien", mais ça fait froid dans le dos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avez vue ça sur 2thering, mais il y a eu un autre accident ce week end civic a mis une vidéo, heureusement moi de casse

le Z4 m'a impressionné....

le ring c'est avec casque et en mode "fait encore plus gaffe que d'hab...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ami d'un forum similaire, on lui est rentrer dans le cul dimanche après midi, j'ai pas plus

de nouvelle, je sais juste que ils vont bien et lui et sa compagne, donc pour le materiel j'en sais pas plus juste que sa a bien morflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos de ce super week-end img-431310-1-542403.gif

Sous la pluie comme en ligne droite je suis franchement timide! img-431310-2-469678.gif

Soyez indulgents je ne suis pas un pilote!

-Derrière l' Audi R8 tout du long img-431310-3-542403.gif

-Petit drift d'une M3 E92

-Premier tours (Aucune visibilité img-431310-4-458565.gif )

-Petit travers à 00:04:38 img-431310-5-364988687.gif

-Départ VW vs BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Le bruit depuis l'habitacle est superficiel, ça vien du ''résonateur'' que Vw à implanter juste avant de la pipe d'admission, il est la même avec le moteur d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette photo faite par un membre de 2TheRing :

img-432702-1-2810.jpg

Un tour pas dégueu, dimanche dernier avec ma chérie en passagère.

Vous pourrez remarquer que parfois je plonge très tôt à la corde, c'est à cause d'un problème de freins que je rencontre parfois : pédale très dure et manque d'attaque (donc je plonge tôt pour allonger un maximum mon freinage). Pourtant l'ABS se déclenche, alors je suppose que ce sont les freins arrière qui merdent. J'espère que ce problème sera résolu avec des durites avia (j'en ai pas à l'AR) ou mes futures plaquettes (Pagid RS5).

C'est mon 9ème et dernier tour du week-end, et c'est seulement à partir du 7ème que j'ai commencé à me sentir bien (6 mois sans la conduire et surtout nouvelle suspension). Je suis pas encore tout à fait à l'aise, le train avant est beaucoup plus incisif qu'avant, et après 6 mois sans la conduire (au profit, en guise de daily, d'une E30 hyper molle de suspension et direction hyper démultipliée), j'ai du mal à placer précisément mes roues sans faire d'a-coups.

Encore quelques tours et ça devrait rentrer. Mais c'est plutôt prometteur pour la suite. J'ai hâte d'y retourner pour commencer à l'exploiter comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...