Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_420393

salut jeremy, non désolé je ne connais pas le nom de cette sellerie, je suis une vrai quiche dans ce domaine :rolleyes:

• Réponses 45
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_420400

Ok ok

Normalement; je devrai savoir ça d' ici peu...

Je te tiens au jus; on sait jamais; t en auras peut être l utilité un jour^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_420474

ok sa marche, oui sa se peut que j'en ai besoin car j'aimerais bien soit la refaire par un sellier ou juste bien décrasser et protéger le cuir

Posté(e)
comment_420477

Vas sur le centre du cuir.fr

Avec leurs produits colourlock...

Il y a des vidéos démonstratives de soins en tous genres

Produits abordables en plus

Posté(e)
comment_420486

Un chalonnais :)

Bienvenue ! Ça roxx de trop à chalon maintenant ! Y'a des ///M à tous les coins de rue

Il va falloir demander un parking ///M au maire

Sinon vas faire le plein au relai de la rocade, un des mecs kiff trop les ///M

(ça fait beaucoup de ///M dans le texte mais quand on ///M on ne compte pas)

Posté(e)
comment_420494

bravo !! jolie tuture !! :) pas tiouning de merde et bien belle !!

Par contre t'as vingt ans ... j'ai pas de préjugé mais à ton âge l'éxcès d'optimisme en a calmé plus d'un avec ce genre de caisse :-( fais attention et bonne route hein :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_420603

Vas sur le centre du cuir.fr

Avec leurs produits colourlock...

Il y a des vidéos démonstratives de soins en tous genres

Produits abordables en plus

ok merci je vais aller jeter un oeil :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_420609

Un chalonnais :)

Bienvenue ! Ça roxx de trop à chalon maintenant ! Y'a des ///M à tous les coins de rue

Il va falloir demander un parking ///M au maire

Sinon vas faire le plein au relai de la rocade, un des mecs kiff trop les ///M

(ça fait beaucoup de ///M dans le texte mais quand on ///M on ne compte pas)

je savais pas qu'il y avait autant de ///M sur chalon :)

J'ai regarder ou était ce fameux relais de la rocade, j'ai jamais vu qu'il y avait une station ici :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_420613
bravo !! jolie tuture !! :) pas tiouning de merde et bien belle !! Par contre t'as vingt ans ... j'ai pas de préjugé mais à ton âge l'éxcès d'optimisme en a calmé plus d'un avec ce genre de caisse :-( fais attention et bonne route hein :nickel:

Merci et t'inquiète je comprend ta réaction :wink: , mais je l'ai pas acheter pour faire le c**. Après sa a pas empècher que je me fasse une ou deux frayeur (notamment sous la pluie) :roll: mais j'essaye de faire gaffe !

Posté(e)
comment_420768

Pareil pour moi kev...

J ai 22 ans...

J ai déjà cassé un 328 is ^^

Ça fait mal surtout quand, elle sort de prépa et que t as passé des dizaines d' heures dessus

C est des putains bestioles quand t arsouilles a tenir...la pluie; j en cause même pas

Posté(e)
comment_421305

Merci à tous pour votre accueil :)

va falloir qu'on se voit alors ! agence de ?

Bon les chalonnais ! faut organiser une petite rencontre !

Il y a un Chalonnais, un Dijonnais, un Creusotin ... le point central me semble bien être à Chalon !!! :-)

Posté(e)
comment_421307

ok sa marche, oui sa se peut que j'en ai besoin car j'aimerais bien soit la refaire par un sellier ou juste bien décrasser et protéger le cuir

Sinon je connais un excellent pro, Reflets Automobiles, qui va venir dans les prochaines semaines appliquer un traitement carrosserie complet sur mon daily (530d E60 Sport Design BVM) et une rénovation carrosserie complète sur mon Z3M Coupé ... je sais qu'il travaille aussi les intérieurs, avec des résultats bluffants dans tous les cas ... si jamais ça intéresse quelqu'un on peut grouper !!!

Posté(e)
comment_421309

Merci à tous pour votre accueil :)

va falloir qu'on se voit alors ! agence de ?

Profil + ... les pneus ...

Posté(e)
comment_421457

Il y a un Chalonnais, un Dijonnais, un Creusotin ... le point central me semble bien être à Chalon !!! :-)

Chalon semble en effet le mieux.

Maintenant faut se trouver une date ?

On verra si du monde est intéressé sinon on peu refaire un post dédié pour essayer de toucher un peu plus de monde.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_428633

ah ah tu me surveille en effet !! lol je savais pas que tu t'était inscrit sur ce forum

Tu va au rasso dans le vercors ?

Posté(e)
comment_429147

salut bienvenu a toi et ta bleu ( jeu de mot ^^ ) En tout cas la config est jolie ! Bonne continuation

Posté(e)
  • Auteur
comment_429548

Merci, oui la voiture bleu, j'aimerais bien mettre un giro pour voir la tête des gens !! mdr

Enfin, c'est pas "demain la veille" qu'on aura des ///M en gendarmerie ^^ :perenoel: