Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420393 salut jeremy, non désolé je ne connais pas le nom de cette sellerie, je suis une vrai quiche dans ce domaine
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420400 Ok ok Normalement; je devrai savoir ça d' ici peu... Je te tiens au jus; on sait jamais; t en auras peut être l utilité un jour^^
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420474 ok sa marche, oui sa se peut que j'en ai besoin car j'aimerais bien soit la refaire par un sellier ou juste bien décrasser et protéger le cuir
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420477 Vas sur le centre du cuir.fr Avec leurs produits colourlock... Il y a des vidéos démonstratives de soins en tous genres Produits abordables en plus
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420486 Un chalonnais Bienvenue ! Ça roxx de trop à chalon maintenant ! Y'a des ///M à tous les coins de rue Il va falloir demander un parking ///M au maire Sinon vas faire le plein au relai de la rocade, un des mecs kiff trop les ///M (ça fait beaucoup de ///M dans le texte mais quand on ///M on ne compte pas)
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420494 bravo !! jolie tuture !! pas tiouning de merde et bien belle !! Par contre t'as vingt ans ... j'ai pas de préjugé mais à ton âge l'éxcès d'optimisme en a calmé plus d'un avec ce genre de caisse fais attention et bonne route hein
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420603 Vas sur le centre du cuir.fr Avec leurs produits colourlock... Il y a des vidéos démonstratives de soins en tous genres Produits abordables en plus ok merci je vais aller jeter un oeil
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420609 Un chalonnais Bienvenue ! Ça roxx de trop à chalon maintenant ! Y'a des ///M à tous les coins de rue Il va falloir demander un parking ///M au maire Sinon vas faire le plein au relai de la rocade, un des mecs kiff trop les ///M (ça fait beaucoup de ///M dans le texte mais quand on ///M on ne compte pas) je savais pas qu'il y avait autant de ///M sur chalon J'ai regarder ou était ce fameux relais de la rocade, j'ai jamais vu qu'il y avait une station ici
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420613 bravo !! jolie tuture !! pas tiouning de merde et bien belle !! Par contre t'as vingt ans ... j'ai pas de préjugé mais à ton âge l'éxcès d'optimisme en a calmé plus d'un avec ce genre de caisse fais attention et bonne route hein Merci et t'inquiète je comprend ta réaction , mais je l'ai pas acheter pour faire le c**. Après sa a pas empècher que je me fasse une ou deux frayeur (notamment sous la pluie) mais j'essaye de faire gaffe !
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420768 Pareil pour moi kev... J ai 22 ans... J ai déjà cassé un 328 is ^^ Ça fait mal surtout quand, elle sort de prépa et que t as passé des dizaines d' heures dessus C est des putains bestioles quand t arsouilles a tenir...la pluie; j en cause même pas
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421305 Merci à tous pour votre accueil va falloir qu'on se voit alors ! agence de ? Bon les chalonnais ! faut organiser une petite rencontre ! Il y a un Chalonnais, un Dijonnais, un Creusotin ... le point central me semble bien être à Chalon !!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421307 ok sa marche, oui sa se peut que j'en ai besoin car j'aimerais bien soit la refaire par un sellier ou juste bien décrasser et protéger le cuir Sinon je connais un excellent pro, Reflets Automobiles, qui va venir dans les prochaines semaines appliquer un traitement carrosserie complet sur mon daily (530d E60 Sport Design BVM) et une rénovation carrosserie complète sur mon Z3M Coupé ... je sais qu'il travaille aussi les intérieurs, avec des résultats bluffants dans tous les cas ... si jamais ça intéresse quelqu'un on peut grouper !!!
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421309 Merci à tous pour votre accueil va falloir qu'on se voit alors ! agence de ? Profil + ... les pneus ...
Posté(e) le 10 mars 201213 a comment_421457 Il y a un Chalonnais, un Dijonnais, un Creusotin ... le point central me semble bien être à Chalon !!! Chalon semble en effet le mieux. Maintenant faut se trouver une date ? On verra si du monde est intéressé sinon on peu refaire un post dédié pour essayer de toucher un peu plus de monde.
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427220 salut kevin bienvenue a toi et mon ex M3.fais attention je te surveille(lol).
Posté(e) le 1 avril 201213 a Auteur comment_428633 ah ah tu me surveille en effet !! lol je savais pas que tu t'était inscrit sur ce forum Tu va au rasso dans le vercors ?
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429147 salut bienvenu a toi et ta bleu ( jeu de mot ^^ ) En tout cas la config est jolie ! Bonne continuation
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429548 Merci, oui la voiture bleu, j'aimerais bien mettre un giro pour voir la tête des gens !! mdr Enfin, c'est pas "demain la veille" qu'on aura des ///M en gendarmerie ^^
Posté(e) le 3 avril 201213 a comment_429561 tu es jeune Kevin... j'ai connu "pire" qu'une ///M en banalisée...