Aller au contenu

Correspondance pneumatique sur m3 E46


ScanX

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà après quelques recherche sur le net, j'ai pas vraiment trouvé de valeurs sûres quant aux correspondances pour nos ///M vis à vis

bien sûr du contrôle technique !

Je suis en 19" et logiquement je pourrai mettre les montes de la CSL derrière en 265/30/19. Car maintenant les CT sont tellement farfelue qu'ils faut être sûr avant de changer de taille...

Par exemple peut on monter du 225/40/19 devant (monture d'origine) et du 265/30/19 derrière ?

En plus c'est con mais je compte partir sur du Vredestein et il est moins cher en monte CSL que d'origine.

Je cherche un pneu qui dure un minimum de temps même s'il adhère moins car je ne suis pas circuit etc mais plus autoroute et quelques arsouilles voilà.

Merci pour vos réponses et expériences sauf erreur de ma part si le sujet existe déjà je ne l'ai pas vu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes bien, tu inscris les dimensions d'origine, et ensuite les nouvelles. Cela t'indiquera si ok pour le CT ou pas.

de toutes façons, le plus sûr pour le CT, c'est monte d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ci-dessous les correspondances "légales" du 255/35 R 19 ... dans lesqueles le 265/30 R 19 n'apparait pas ... désolé ... Ces éléments sont tirés du TNPF, seule source qui fait réellement foi en matière de C.T. et d'expertise d'assurances ...

255/35R19 96 EL 295/30R19 96 295/30R19 100 EL 305/30R19 98 305/30R19 102 EL 355/25R19 101

Pour info, le 225/40 R 19 Ultrac Sessanta est à 220 € pièce TTC et le 255/35 R 19 à 228 €, le tout disponible sur stock ;-) l'écart que tu as pu voir entre le 265 et le 255 doit logiquement être à peu près comblé, non (en même temps il y a quoi, 7-8 € par pneu ??? ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ça ne passe pas sous les ailes, sauf à sortir la tronçonneuse !!! :-)

Ce sont les correspondances "légales" ... qui ne tiennent pas compte de la voiture ni de toute notion d'encombrement !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que je ne vais pas faire de différence pour 6 voire même 15€ de plus ou de moins par pneus c'est c'était pour monter du 265/30/19 derrière, posé avec avec eibach (-20 devant et -10 derriere) avec des élargisseurs pour faire un peu german look posé sur une m3 j'adore !!!! C'est pour ça que je veux augmenter d'une taille. :-D:oui:

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas trop le sujet ici car les pneumatiques sont ailleurs, mais qui est en monture de CSL ? D'ailleurs je vais essayé de trouver des photos dans la configu que je veux (eibach + cales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...