Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420012 Personne qui tourne avec un autobloc Os Giken ? C'est ma prochaine commande dès que j'ai monté tout mon matos...
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420035 Oui mais je peux pas dire si plus de perfs ou non car j ai monté un boitier motorsport pour la course. Toujours pas ta vidéo de la course !
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420046 http://touch.dailymotion.com/video/xp9bbt_coupe-de-france-des-circuits-nogaro-2012-qualif-bmw-m3-gr-n_auto Ça doit être vraiment sympa à faire
Posté(e) le 7 mars 201213 a Auteur comment_420053 Toujours pas ta vidéo de la course ! Je vais la mettre en ligne mais il n'y a que la 1ere moitié de la course.
Posté(e) le 7 mars 201213 a Auteur comment_420082 Personne qui tourne avec un autobloc Os Giken ? C'est ma prochaine commande dès que j'ai monté tout mon matos... Késako ?
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420107 Salut, voila mon résumé de ce weekend end en coupe de France des circuits. Course qualif sur piste sèche : 16 autos sur la grille, je pars 9ème.Départ timide, je déconne et passe plusieurs fois la 5 au lieu de la 3 dont une me coute 2 places.Au bout de 3 tours je sens l’auto moins performante mais je rentre dans le bain et adopte un rythme régulier. Un cafouillage au dernier virage avant le drapeau à damiers me permet de gagner 2 places. Je termine donc 5ème et j’ai fait le 5ème temps en course. J’apprends plus tard que le mano utilisé pour les pressions avant le départ annonce 300g de trop. Je suis donc parti avec 1.9b à froid au lieu des 1.6 que je souhaitais mettre. Fouxy, c'est très bien ce que tu as fait et ton dépassement des 2 M3 sur la ligne d'arrivée a été " magnifique " !! De plus, on peut rajouter que tu n'as pas de pont court et que tu avais des pneus Slicks achetés d'occasion qui ne sont pas récents et loin d'être neufs, ce qui rajoute à ta belle performance !!
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420109 Salut, voila mon résumé de ce weekend end en coupe de France des circuits. La pluie est arrivée en fin de matinée nous obligeant à monter les pneus pluie. Je suis donc 5ème sur la grille de départ, 14 partants. Mes pneus pluie vieux et secs, le manque de confiance et surtout peu de roulage sur l’eau me font perdre beaucoup de places dans le premier tour. Jusqu’à la mi course je suis à la rue. Je me reprend un peu après mais bloque souvent les roues (abs supprimé), je fais même un petit tour dans l’échappatoire en bout de ligne droite. Je signe le 5ème temps en course mais termine 8ème. Tu as eu le mérite de tenir ta voiture sur la piste , avec de bons pneus pluie, tu aurais, j'en suis sûr, fait une tout autre course !! De plus, c'était ce dimanche là, ta deuxième course automobile de ta " carrière " alors que les autres sont plutôt des habitués de ces meetings alors Bravo encore !!
Posté(e) le 7 mars 201213 a Auteur comment_420118 Merci tout le monde pour les commentaires. La pluie c'est pas mon fort car quand il pleut je suis à la buvette lol mais mainenant je vais m'entrainer sur le mouillé. Et puis le principal c'est que la voiture est restée intacte car je rentre pas sur remorque !
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420786 Bien sympatoche, c'est cool, un resultat comme ca avec 300g de trop c est + que bien.
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420863 sympa sa donne envie j'aurai bien aimer voir la LOLEMOBILE en action sur une coupe comme celle la
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_420872 Lol, mais euuuuh, je peux pas, si j'y étais je serai dans les groupes A moi, et je me ferai tanner par les turbosss, j'ai juste une gestion, pas de prépa moteur a proprement parler.
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421037 Lol, mais euuuuh, je peux pas, si j'y étais je serai dans les groupes A moi, et je me ferai tanner par les turbosss, j'ai juste une gestion, pas de prépa moteur a proprement parler. Salut lole, En Coupe de france des circuits, il n'y a pas de Turbo en groupe A ! Le groupe A ( à Nogaro pour la première course de la saison ) était constitué de 37 Clio Cup ( des 3 pour la plupart ) et de la Honda civic de quagliozzi, c'est tout !!
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421054 Bah, je suis pas sur que je rentre en Groupe A quand même, en tout cas si c'esst le cas, même pas peur alors, lol
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421098 moi j'aimerai bien qu'on m'accepte en groupe A ou B Le groupe B n'existe pas ! Quant au groupe A, il est limité à 2 Litres en Coupe de france des circuits. Certaines voitures, Groupe A de plus de 2 Litres peuvent courrir en Groupe GT si elles respectent le cahier des charges. Je ne pense pas Qu'une E36 compressée soit homologuée. Il faut voir la réglementation détaillée mais je ne pense pas également qu'une voiture autant transformée que celle de Lole le soit aussi.
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421133 Le groupe B n'existe pas ! Quant au groupe A, il est limité à 2 Litres en Coupe de france des circuits. Certaines voitures, Groupe A de plus de 2 Litres peuvent courrir en Groupe GT si elles respectent le cahier des charges. Je ne pense pas Qu'une E36 compressée soit homologuée. Il faut voir la réglementation détaillée mais je ne pense pas également qu'une voiture autant transformée que celle de Lole le soit aussi. C'est vraiment dommage car la coupe de France des circuits m'attire bien Bon bein j'ai plus cas en préparer une autre hommologué cette fois
Posté(e) le 9 mars 201213 a comment_421135 Le groupe B n'existe pas ! Quant au groupe A, il est limité à 2 Litres en Coupe de france des circuits. Certaines voitures, Groupe A de plus de 2 Litres peuvent courrir en Groupe GT si elles respectent le cahier des charges. Je ne pense pas Qu'une E36 compressée soit homologuée. Il faut voir la réglementation détaillée mais je ne pense pas également qu'une voiture autant transformée que celle de Lole le soit aussi. C'était une boutade quand je parle de groupe B !! lol
Posté(e) le 29 mars 201213 a comment_427662 c'est pas que le groupe B n'existe pas, c'est que le groupe B n'existe PLUS ! il existé avant en rallye a l'époque avec des moteur turbo ien plus qe poussé. sinon c'est sur que la coupe de france des circuit donne envie.