Aller au contenu

Hé HOP! Xénon pété sur le E46!


Invité ProttiBMW

Messages recommandés

Invité ProttiBMW

... 8)8):lol::lol::lol:

Le xénon du côté passager à comme un petit défaut... lorsqu'on allume la M3, il fait 2-3 flashs et reste éteint. Mais de nuit, c'est pas trop grave car même avec un seul, ca éclaire encore assez bien.

Donc, elle va encore aller au garage... je sais pas si c'est déjà arrivé chez quelqu'un qui a une E46 par ici???

C'est ridicule en tous cas. Ils disaient: "Ouais, les xénons, c'est vachement plus durable que les H7 et patati et patata. Ridicule.".

:lol::lol::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ProttiBMW

Peut-être avec une nouvelle 330i (258chevaux). Il verra. Il est pas pressé. Je lui fais chier pour la nouvelle C6. Mais ma mère gueule déjà rien que quand elle voit la forme. Elle préfère la 6 coupé.

Bref, il change tellement souvent d'avis que ca me fait chier. Alors, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

J'ai eu un probleme similaire sur la mienne : c'est le boitier électronique de gestion des xenon (ben oui, même pour ca y'a un boitier...) qui etait tombé en carafe. L'ampoule en elle-même n'a rien.

Cout du remplacement de tout le bazar : entre 1.000 et 1.500 CHF, je me siouviens plus exactement.

Cout effectif : 50.-, merci la garantie europlus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...