Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_419805

Présentation du membre :

Pseudo : KomA

Prénom : Mickaël

Lieu de résidence : Boulogne Billancourt

Emploi : Consultant

Loisirs, passions : Culture, auto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW (??)

Modèle : M3 E36 3.2l

Année modèle : 1996

Puissance : 321 cv

Coloris : Amethyst Metallic

Options BMW :

- J'en sais rien

-

Modifications apportées :

- Aucunes par moi-même, je viens d'avoir le voiture !

-

Modifications envisagées :

- dans un 1er temps, un bon entretien

-

Photos du véhicule :

Les photos sont de l'ancien propriétaire, j'ai pas encore eu le temps de fair les miennes et celle-ci sont propres.

PICT0595.jpg

PICT0599.jpg

PICT0607.jpg

PICT0627.jpg

Divers / Observations :

Voici revenir parmi vous une E36 que vous avez connu apartenant à BAPTS : Amethyst Metallic et cuir bordeaux.

Je la récupère propre, mais avec des trucs à faire dessus quand même (trains roulants, pont), le propriétaire après BAPTS et avant moi n'a pas du faire grand chose dessus à part la nettoyer (genre même pas une vidange, heureusement qu'il l'a pas gardé longtemps : 8 mois).

Elle m'a aussi été vendue sans tout l'équipement qu'a pu mettre BAPTS dessus : roues, gros freins.

Du coup, je sais pas si c'est BAPTS qui les avait enlevé ou si c'est le propriétaire de "transition"

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-> Civic_VTI_Le_Top !!

Posté(e)
comment_419824

Bienvenue à toi.

Elle est sympa dans cette robe. Par contre, la moquette en rouge, ça fait un peu Kitsch. 8)

Posté(e)
comment_419863

Bienvenue !

Je te dis ce que j'ai dit à BAPTS à l'époque……… MAGNIFIQUE !!! 8)

Posté(e)
comment_420069

salut et bienvenu ici!!!frnchement cette caisse est vraiment belle.....les couleur original qui sortent un peu du lot son superbe :-)

Posté(e)
comment_420078

J'aime cette harmonie, superbe auto, couleur peu courante et intérieur assorti dans la plus pure perfection....................

Heuuuuu pas de tuning sur celle-ci !!! t'a pas le droit :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_420142

Hello,

Merci pour vos messages de bienvenue.

J'ai choisie cette voiture pour la combinaison de couleur extérieur/intérieur, assez rare j'ai l'impression.

Je suis sûr de ne pas en croiser une identique dans la rue !

Pas de tuning sur cette voiture.

D'une parce que je n'aime pas ça, ça dénature les autos en général deux parce qu'elle est très bien comme cela.

J'aime bien les jantes du cabriolet et avait vu les photos de BAPTS avec. J'en chercherais peut être un jeu lorsque j'aurai réglé les petits soucis d'entretien courant.

Pour me rassurer sur l'état de la voiture, je l'ai posée en garage (Garage St Antoine, Paris).

j'en repars avec un devis à plus de 3000e.

Il y avait des choses dont j'était au courant via le rapport de CT (rotules et biellettes de train avant) et un tas d'autres qui n'ont pas été mentionnées et qui sont bien ennuyeuses : fuites un peu partout (moteur, boite, pont) et rotules de train arrière.

A voir si je peux négocier quelque chose avec le vendeur.

Posté(e)
comment_420154

Demandes donc 1 autre devis, à Fast Electrik , sur la base de celui que tu as déjà.. on ne sait jamais...

Posté(e)
  • Auteur
comment_420161

Oui, je pense qu'il doit y avoir plein de garages qui peuvent me sortir des devis moins chers.

L'heure de MO est à 75,5e et ça représente la moitié du devis.

Maintenant, là ou je l'ai mauvaise c'est qu'il y a pas mal de trucs qui auraient du être mentionnés sur le rapport de CT et qui ne l'ont pas été.

Du coup, je n'ai pas eu de base de négociation "saine" et j'ai payé la voiture trop cher.

Je savais qu'il y aurait des choses à faire dessus, je m'attendais à y fiche entre 500 et 1000e en plus.

Là, il y a bien le double, même en tirant un peu les prix.

Puis il va aussi falloir faire le tri dans les différentes réparations, genre "petit à petit".

Moi qui cherchait une voiture nickel, je tombe un peu de haut.