Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420170 contacte-le, te dis-je... il est connu sur le forum sous ACS3, alias le Sorcier
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420284 Salut Koma... Dis voir...? Quand tu dis fuite boite et pont?c est un joint gras?ou carrément, la perte d' huile? Maintenant; t as couleur int/ext est très sympa; une fois restaurée, elle va bicher ;p
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420298 hello et bienvenue! très belle couleur en effet!! De nos jours le CT ne veut pas dire grand chose!
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420534 Pour les fuites, je sais pas, j'ai pas mis le nez sous la voiture. Elle va rester quelques jours garée sans bouger dans mon parking. Je verrai si ça goute et à quel niveau. C'est con si on peut pus se fier au CT. Comment se rendre compte de l'état d'une voiture avant achat ? Un essai routier ne dit pas tout et c'est pas évident de monter la voiture sur un pont avant de signer. Bref, rendez-vous pris chez Fast Electrik pour le 17 Mars. Au moins, je serais fixé.
Posté(e) le 8 mars 201213 a comment_420588 koma tu sait c'est pas facil de trouver un E36 parfait ou ta rien a faire dessus.....cher ou pas maintenant tu la et c'est a toi de la faire a ton gout et de la renover a la perfection pour se rapprocher de ce que tu cherchait(tout en restant dans l'ésprit origine)!!!
Posté(e) le 4 mai 201213 a Auteur comment_438699 Hop, quelques news depuis quelques km à son volant et un passage chez Fast Electrik. Au final, il n'y avait pas grand chose à faire dessus. BMW Paris (Garage St Antoine) a rêver quelques fuites (moteur-boîte et amortisseurs) et alerter pour pas grand chose sur d'autres (pont et DA). Pour le pont, rien de grave, les joints spy seront à surveiller lors des révisions, pour la DA c'est réglé. Par contre, elle est pas si nickel que ça. Le châssis a bien grindé et les catalyseurs ont vu le bitume d'un peu trop près aussi. La face avant a été (mal) repeinte et remontée suite à un accident sans séquelles pour le châssis, c'est déjà ça. A voir pour un démontage-remontage en règle. Pourquoi pas avec une peinture en même temps. Elle a quelques défauts sur les ailes et quelques rayures mal camouflées au stylo à retouche sur la porte et l'aile conducteur. Sinon, j'ai quelques petits soucis avec l'électronique : - j'ai mon voyant d'air-bag allumé, il faut que je regarde les branchements des capteurs sous les sièges ; - j'ai mon contrôleur de climatisation qui se met en mode sapin de Noël de temps en temps, je pense que le problème du condensateur doit couver. Il faut que je me mette à la recherche du tuto pour le changer, voir si c'est dans mes cordes ou pas. - j'ai un "Défaut code lampes" lorsque je mets les phares. J'ai vu que j'avais une veilleuse façon "Xenon" et l'autre normale. Faudra que je regarde pour changer ça. J'espère que ça vient de là. Les trucs à faire maintenant : - changer ce silent-bloc d'échappement qui glong-glongue - voir pour virer les films teintés sur les vitres, pas très bien posées et moches - voir pour un rajeunissement de l'intérieur - voir pour une bonne stéréo. Voilù !
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_438701 quelques bonnes heures de boulot en perspective alors!! pourquoi cela ne m'étonnes pas que tu veuilles améliorer le son?