Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello, pour ceux qui auraient pu lire mon precedent topic ici j'avais acheté des pneus a un membre de ce forum

a la base non seulement les pneus avant etaient usés prematurement sur les cotés (carossage, circuit...) et en + j'ai trouvé un flanc déchiré sur un pneu arriere

apres un branle bas de combat je me suis decidé a les monter, sans avoir prété attention a ceci

img-419985-1-mmmpo.jpg

img-419985-2-zzzxx.jpg

il semblerait qu'en plus un des pneus avant est deformé, il yaurai une solution pour le sauver?

j'ai pensé a les mettre a l'arriere et burner jusqu'a ce que ce soit "equilibré :con:

ps: n'achetez jamais de pneus d'occasion a un inconnu :x

Posté(e)

C'est la bande centrale qui est usée + d'un côté que de l'autre ?? Si c'est ça ce n'est pas une déformation ... juste ce que l'on appelle une usure croissante d'un bord à l'autre, en clair liée à un dérèglage de la géométrie (ouverture ou pince ...) ... Pas de danger de ce point de vue ...

Posté(e)

ben ecoutes faut croire que si, car quand ils sont montés la roue rebondit un peu et ca fait un "boum-boum" comme un pneu deformé... :(

merci pour ta reponse

Posté(e)

Rien de visible sur la photo pourtant !!!

Le mieux tu le fais passer sur une équilibreuse ... tu auras tout le loisir de vérifier d'une part que la jante tourne rond ... et d'autre part que ton pneu présente vraiment une déformation sur la bande de roulement !! Tu es d'où ? Si pas loin de mes agences tu me dis et tu passes quand tu veux ... ;-)

Posté(e)

je suis dans le nord hélas!

bah ecoutes le pneu a été monté recemment par un pro (et donc équilibré) mais voila quand je roule ca fait un truc comme si cetait deformé en pire! :(

ca peut etre quoi selon toi?

Posté(e)

Impossible de dire à distance et sans voir le pneu, désolé ... Si ça secoue comme pour 1 pneu déformé ça peut être ça ... mais ça devrait se voir de façon + évidente sur la photo quand même ...

Même si tu dois dépenser quelques € pour vérifier trouve un moment pour le passer sur 1 équilibreuse ... tu en auras le coeur net !!!

Posté(e)

ca va etre fait ce soir, sachant que ce sont des pneus qui ont servi sur une m3 qui etait en combiné filetés ( et donc surement un carrossage particulier) alors que la mienne est stock et je n'ai touché a rien pour ma part

ca pourrait etre cela?

Posté(e)

pour faire simple et pas me defiler car ces pas mon style: les pneus c'est moi qui les est vendu a flaouer.

a la base ils sont a un pote a moi qui me les a echanger contre une autre piece, c'est moi qui lui est proposé ce deal...le besoin de tunes on fait que je les ai revendu, ET UNIQUEMENT CETTE RAISON.

les pneus SUR SON M3 n'ont jamais eu les soucis que tu décrit, jamais, j'en suis témoins et quand le membre en question rentrera il pourra donner son avis aussi si il le souhaite, alors pourquoi sur la tienne ca va pas, ca!!?? aprés ouai ca fait chié que tu rencontre cette galère, c'est clair!

pour avoir preter mes jante csl avec des pneu biiiiiiien plus usé que ceux que jt'ai vendu, mon pote a qui j'avait preté mes roues na jamais eu de galère de vibration ou autre..tout comme toi tu navait pas de galère avec tes anciens pneu.....bref bisar.

je rajoute que les pneu demonté on toujours eter ranger et que ya jamais eu une armoire de posé dessus par ex :wink:

bref j'attend d'avoir ton retour, mais pour moi les pneus sont nikel :wink:

Posté(e)

merci pour t'etre affiché ici max, ca montre ta bonne foi et ton desir de pas te voiler la face

donc j'ai recup les pneus et il ya un plat sur un pneu en fait, d'environ 10 centimetres sur la longueur de la bande de roulement (sur les photos de bas en haut)

ya moyen de rattraper ca ou c'est direction poubelle? :up:

Posté(e)

A part t'en servir pour Drifter,je vois pas comment tu veux rattrapper un plat de 10cm !!

C'est mort pour la route ou les passer à l'arriere et encore ..

Posté(e)

je sais pas, je demande au cas ou...

bon ben resultat des courses sur 4 pneus achetés 1 avant avec un plat et 1 arriere avec une déchirure du flanc

sympa l'affaire :|

Posté(e)

je sais pas, je demande au cas ou...

bon ben resultat des courses sur 4 pneus achetés 1 avant avec un plat et 1 arriere avec une déchirure du flanc

sympa l'affaire ph34r.png

C'est pas gentil ça !! :paf:

Posté(e)

en effet j'ai la poisse, je roule quasi plus avec la M a cause de ces conneries (jai du la remettre en 18 et c'est laid)

Posté(e)

ouai c'est pas cool et je le concois, maintenant je n'aurai jamais revendu des pneu si j'avait su tout ca, et mon pote n'aurait pas accepté l'echange si il avait su non plus jpense...

ca va s'arrangé.....mais eviton les post...trés moyen ;)

Posté(e)

Si ça s'arrange je serais le premier à dire que c'est très bien

Posté(e)

c'est pas pret de s'arranger apparement, jdois attendre qu'ils aient 350euros pour me rembourser

j'ai acheté les pneus fin décembre, on est bientot fin mars... :-x

Posté(e)

Il y a 3 semaines nous avions fait un "échange" de roues pour voir si le problème venait bien des pneumatiques. Le problème était le même sur ma M, c'est à dire secousses avec impression de pneu déformé.

Je ne poste pas pour enfoncer le clou, mais juste pour dire que je confirme le problème avec ces pneus. J'espère que ça va s'arranger assez vite des 2 côtés :wink:

Posté(e)

aux dernieres nouvelles ca sent un peu la carotte, impossible de le joindre et quand il m'appele par accident il me dit "je te rappele dans 15 minutes" mais 24h plus tard toujours pas d'appel...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben il semblerai que jme sois officielement escroquer par notre ami max, aucune nouvelle depuis 1 mois malgré qu'il se soit connecté ici recemment...

malgré plusieurs tentatives d'arranger la situation il n'a pas su répondre présent, perso j'exige detre remboursé a présent

si une ame charitable saurai ou je peux trouver 1 pneu avant ps2 en 225 40 19 a 20/30% d'usure ca aiderait toutefois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...