Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_420049

Excusez moi car j'ai péché, j'ai fait ma vidange + quelque bricole chez BMW Arras pour la modique somme de 277 euros mais vous ne m'y reprendrai plus... car voici le résultat.

Photo du moteur avant.

post-1681-0-51487200-1331140944_thumb.jp

post-1681-0-93985900-1331140958_thumb.jp

Et la vous dites whaou trop beau trop propre lol

Photo du moteur après...

Sur la première, vous pouvez voir (ou ne pas voir) la pièce qu'ils ont "oubliés".

post-1681-0-10946600-1331141145_thumb.jp

post-1681-0-89081600-1331141153_thumb.jp

post-1681-0-66012900-1331141161_thumb.jp

L'intérieur de mon capot.

post-1681-0-82075300-1331141170_thumb.jp

Et il y a encore plus d'huile en bas.

BMW m'a refait le niveau et mis la pièce manquante mais je bien dég quand même. Payer aussi chère pour un résultat de merde (il y a pas d'autre mot).

J'ai perdu environ 1 litre d'huile, j'avais le vanos qui claquais (pas longtemps 5mins) alors est-il possible que la voiture est pris un coup svp?

• Réponses 47
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_420055

Tarif catalogue pour un oil service -> 251 € normalement, ou généralement constaté si tu préfères

Posté(e)
comment_420070

sa ce n'est pas du boulot. je serait a ta place j'y serait retourne de suite apres avoir ouvert le capot et vue sa!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_420073

En fait je m'en suis aperçu chez moi, j'ai pas vérifié sur place, j'ai fais confiance.

Du coup, je suis retourné au garage avec ma peugeot et ils ont envoyés un mécanicien chez moi qui a remis le niveau d'huile et le joint du filtre vanos et c'est tout.

J'ai rendez-vous vendredi matin pour nettoyage.

Posté(e)
comment_420079

qu'elle bande de gitans....franchement ca fait peur car même certain concessionaire ne conaissent rien au ///M.....

Posté(e)
comment_420088

merci pour la confiance en concession quand on voit le résultat!

c'est bien pour ca que ma devise est '' on est jamais mieux servi que par soit même''

la prochaine fois tu sait ce qu'il te reste a faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_420090

A la base je voulais aller chez fast electrik vu qu'il connait la voiture mais comme il y a 300 bornes et que c'était pour une vidange je me suis dit faisons confiance en BMW.

Donc la prochaine fois, je fais mes 300 bornes.

Posté(e)
comment_420127

Doux Jésus!!!!

Les sagouins...

Le nettoyage est pris en charge par BMW j'espère? Maintenant attention qu'ils n'abiment rien d'autre en allant au Karcher dessus.., Et pour la moquette du capot je sais pas si c'est récupérable. Je t'avais dit que je dormais pas tranquille quand elle partait chez les "pros".

C'est quoi la pièce oubliée? Le filtre Vanos?

Posté(e)
comment_420137

pour une inspection oil servive,franchement sa vaut pas le cout de faire 300 bornes.

si tu la fait toi même,ca te coutera 2 fois moins cher que chez BMW et tu sera sur de ce qui a était fait!

a toi de voir.

Posté(e)
comment_420143

La prochaine fois, ce devrait être pour une inspection... là, ça commence à valoir le déplacement

Posté(e)
comment_420145

Je suis d'accord sur le fait de faire l'entretien soit même mais si il a le carnet d'entretien à jour depuis l'achat du véhicule (comme moi) sa serait dommage de ne pas le faire suivre en tout cas je pense et j'en suis même sur que j'aurais foutu un sacré bordel cher BMW si sa m'etait arriver

Posté(e)
comment_420166

C'est nul, comme souvent chez les concessionnaires. Et Jean-Phi a raison, faut qu'ils nettoient, c'est la moindre des choses.

Posté(e)
comment_420168

Et un de plus qui va pouvoir oublier les concession BMW :up:

Pour les vidanges pas trop de soucis mais pour tout le reste maintenant hop chez jean-phi :nickel4: Quand je vois se qui t'es arriver si sa avait était sur la mienne ils m'aurais rembourser directe ou ramener ma voiture chez eux par plateau , non mais s'en déconner :x

Posté(e)
comment_420261

tiens l'ex DR.no , ex Pitou ... je la connais bien cette auto ... et je me disais bien qu'elle ne m'etait pas inconnue dans ta presentation ...

elle n'a jamais quitté le forum cette auto ...

Posté(e)
comment_420295

Salut,

Une preuve de plus que les concessions manquent de passion pour leurs travail.

Qu'en est il des courroies? Le caoutchouc n'aime pas trop l'huile donc un remplacement préventif ne serait pas un luxe?

Si elles viendraient à casser dans quelques mois, je penses que BMW aurait du mal à reconnaitre que cela peut venir de leur erreur.

Bon courage.

Posté(e)
comment_420357

tiens l'ex DR.no , ex Pitou ... je la connais bien cette auto ... et je me disais bien qu'elle ne m'etait pas inconnue dans ta presentation ...

elle n'a jamais quitté le forum cette auto ...

Et elle vieilli plutot bien je trouve..